Halt aux expérimentations !
Modérateur : Modérateurs
labo
au college au avait signé une petition pour un labo dans la région d'orleans il y avait eu des milliers de signatures mais rien n'a bougé
IDE intérimaire
Alors moi je pense qu'il faut mettre un bémol aux expériences médicales sur les animaux !!!
c'est clair que ca peut être utile pour mettre au point des médicaments... mais est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert d'ouvrir le crâne d'un chien ou d'un chat pour lui mettre je ne sais quel appareil électrique dans le crâne relié au cerveau ???
Certaines expériences vont jusqu'à plonger un singe dans de l'eau pour évaluer ses capacités d'apné !!!! mais où va le monde là !!! un singe a t'il besoin de nager pour survivre pffff
Enfin pour ceux qui reste perplexe par rapport à ce que je dis je vous invite à consulter ces photos : http://www.international-campaigns.org/ ... litant.htm
Je comprend pas que des HOMMES soit capables de retirer tout l'appareil digestif d'un chien et de lui mettre un tuyau à la place
C'est pauvres bêtes n'ont pas, à mon avis d'antalgiques..., non non on les regardent crevées sans remord pfff je trouve ca déguelasse (désolé je m'emporte là)
Si encore ces animaux ne souffraient pas mais c'est loin d'etre le cas...
Enfin voilà quoi la lacheté des Hommes !!!
c'est clair que ca peut être utile pour mettre au point des médicaments... mais est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert d'ouvrir le crâne d'un chien ou d'un chat pour lui mettre je ne sais quel appareil électrique dans le crâne relié au cerveau ???
Certaines expériences vont jusqu'à plonger un singe dans de l'eau pour évaluer ses capacités d'apné !!!! mais où va le monde là !!! un singe a t'il besoin de nager pour survivre pffff
Enfin pour ceux qui reste perplexe par rapport à ce que je dis je vous invite à consulter ces photos : http://www.international-campaigns.org/ ... litant.htm
Je comprend pas que des HOMMES soit capables de retirer tout l'appareil digestif d'un chien et de lui mettre un tuyau à la place

Si encore ces animaux ne souffraient pas mais c'est loin d'etre le cas...
Enfin voilà quoi la lacheté des Hommes !!!
- MissPurple
- Star VIP
oui j'admets en effet qu'il y a des cas nécessaires même si la recherche progresse pour développer des méthodes d'investigation alternatives après il y aura toujours des sadiques
waaa parfum île flottante! Il faut que j'aille voir chez Lush, ça m'ouvre l'appetit tout ça

waaa parfum île flottante! Il faut que j'aille voir chez Lush, ça m'ouvre l'appetit tout ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
Je n'ais pas réussi a tous lire, les larmes coulent sur mes joues pendant que je pianote ce messages, je suis horrifiée de voir la barbarie de l'homme : quels sont leurs plaisirs??????????????????????????
Moi ceux sont mes cauchemars

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou

Eh bien, tout ça ne me rend pas du tout fière de faire partie de cette race qui se croit si supérieure à tout ce que la nature a pu créer sur notre pauvre vieille Terre, comment ça s'appelle déjà cette espèce ?......... l'humain.
J'ai vraiment honte

Les cosmétiques, c'est pas indispensable.
Les médicaments, OK, mais pour la plupart des essais aujourd'hui, l'expérimentation animale n'est plus nécéssaire (à quoi ça sert d'avoir mis au point de nouvelles techniques, si c'est pour continuer avec les anciennes lorsqu'il s'avère qu'elles sont si cruelles).
Et les fourrures qui reviennent à la mode !!!!!!!!!!

Il semblerait que certains humains, frustrés de ne pouvoir exercer leur pouvoir sur leurs semblables, prennent leur plaisir à faire souffrir des êtres qui ne peuvent se défendre, et se sentent ainsi tout puissants !!!
Je ne sais pas où on va, mais on y va sûrement!!!!!!!!
"Dieu s'est assis sur le rebord du monde, et il pleure de le voir tel qu'il est" -Cabrel
Nicolas Hulot président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
Renaud : "Baltique"
- MissPurple
- Star VIP
oui les fourrures à part en Alaska ou en Sibérie c'est completement idiot, le polaire ou une bonne doudoune c'est plus facile d'entretien et ça fait moins poule de luxe
Y'a que celle des esquimaux que je tolère parce qu'ils mangent tout l'animal et utilisent la fourrure ce n'est pas la même démarche que de prendre juste le poil
pour info la pierre de cristal de chez Occitane a l'air de marcher en plus ça ne sent rien donc ça ne se mélange pas avec votre parfum
quant à leur shampooing à l'huile d'olive et le savon liquide à l'amande douce...sublime et ça se rince bien en plus donc économie d'eau 

Y'a que celle des esquimaux que je tolère parce qu'ils mangent tout l'animal et utilisent la fourrure ce n'est pas la même démarche que de prendre juste le poil

pour info la pierre de cristal de chez Occitane a l'air de marcher en plus ça ne sent rien donc ça ne se mélange pas avec votre parfum

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants