Baby-sitting...!
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
moi quand je gardais des enfants je prenais 5 € de l'heure. c'était pas enorme mais au moins ca permettais aux parents de sortir plus souvent et moi d'y aller plus souvent !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
krolynebart a écrit :moi quand je gardais des enfants je prenais 5 € de l'heure. c'était pas enorme mais au moins ca permettais aux parents de sortir plus souvent et moi d'y aller plus souvent !!
je trouve que c'est un bon compromis
vous y gagnez tous
sympa
moi, je file aussi 5 euros de l'heure
c'est vrai que ça peut paraître peu
la baby-sitter trouve ça bien
mes enfants sont relativement grands (8 et 10ans) et n'a pas grand chose à faire, car ils sont autonomes
Moi aussi c'est 5 euros pour 2 enfants. Comme l'a dit déja qq'un, il vaut mieux ne pas être trop gourmand et être appelé plus souvent. Je ne sors plus bcp, mais effectivement le resto+ le ciné + la baby sitter à 8 euros de l'heure, on hésite vachement avant de sortir, ou alors on a un mai qui gagne plein de fric, et alors là...faisont la fête !!
- DIPSY
- VIP
tarifs d'une baby-sitter??
voilà, tout est dans la question, je voudrais savoir, à peu prés, combien prend une baby-sitter, par heure
attention, c'est pour les journées, et non pour la nuit
merci

attention, c'est pour les journées, et non pour la nuit

merci

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
DIPSY a écrit :non![]()
tant que ça
![]()
c'est pour garder mes filles les mercredis, et quelques soirs, lorsque je serai en stage
ben après ça dépend si tu les déclares ou pas mais sinon c'est le smic. Par contre je ne sais pas comment ça marche si tu en as plusieurs moi quand je faisais du baby sitting (il y a quelques temps) je faisais un 'forfait' je ne faisais pas payer un smic par tête quand même

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
DIPSY a écrit :non, non, ça n'a rien d'officiel, c'est une copine qui vient me dépanner, à la maison, pour quelques heures par semaine, je ne la déclare pas, c'est juste histoire de lui donner 3 sous
dans ce cas là vois avec elle ça sera plus simple non? par exemple pour une soirée de 3 ou 4h, 30 euros pour 2 enfants ça me parait correct.
- MissPurple
- Star VIP
DIPSY a écrit :30 euros![]()
pour 3h ou 4h, ça fait beaucoup, non
![]()
![]()
heureusement, que ça ne sera qu'occasionnel.....
le mieux à mon avis c'est de voir avec elle j'ai peut-être mis la barre un peu haute (je suis une babysitter de luxe