Baby-sitting...!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

normalement une nourrice agrée prend entre 1.60 et 1.80 € l'heure, vers chez moi, en plus de ça environ 3€ le repas + des frais d'entretien mais si elle vient chez toi, pas besoin.
Pour te donner une idée, je vais donner 160€ par mois à une copine pour garder mes 2 enfants (3 ans et demi et 7 ans) de 7h30 à 8h30, de11h45 à 13h20 et de 16h30 à 18h. En plus des repas le midi et la journée du mercredi.
Sinon, si besoin elle me les prendra la nuit durant les stages par contre même si je ne lui donne pas à garder pendant les vacances je lui donnerai la même somme, pour compenser les jours ou elle les a beaucoup.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben qd je faisais ça à l'IFSI:
aller chercher les enfants à l'école+ crèche (mise à dispo de la voiture)
devoirs si aps d'études
douche
préparation du repas et nourrir les fauves loool

je me faisais 40F de l'heure

je gardias les filles de 18h à 20h30 ou de 16h30 à 20h30 suivant mes horaires du lmundi au vendredi (on faisait ça à 2)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

soph52 a écrit :normalement une nourrice agrée prend entre 1.60 et 1.80 € l'heure, vers chez moi, en plus de ça environ 3€ le repas + des frais d'entretien mais si elle vient chez toi, pas besoin.
Pour te donner une idée, je vais donner 160€ par mois à une copine pour garder mes 2 enfants (3 ans et demi et 7 ans) de 7h30 à 8h30, de11h45 à 13h20 et de 16h30 à 18h. En plus des repas le midi et la journée du mercredi.
Sinon, si besoin elle me les prendra la nuit durant les stages par contre même si je ne lui donne pas à garder pendant les vacances je lui donnerai la même somme, pour compenser les jours ou elle les a beaucoup.

j'ai vraiment manqué (encore) une occasion de me taire j'ai visé bien haut :oops: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

je pense qu'avec une amie on peut s'arranger, mon car est différent vu que le mari de ma copine est aussi le parrain de mon fils, en fait ce sont nos meilleurs amis et elle est nourrice agréée :lol:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

entre 8 et 10 euros de l'heure me paraissent raisonnable quand meme ...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah si madame a des relations :roll: :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

système D :clin:
Bec

Message par Bec »

Ca dépend Dipsy si tu déclares ou pas, de l'âge et l'expérience de ton baby-sitter, du nombre d'heures par mois, etc.....

Pour du babysitting occasionnel, si tu prend un(e) étudiant(e), je dirai environ 6 à 7 Euros l'heure. Si c'est un(e) lycéen(ne), tu peux descendre un peu (5 à 6 Euros l'heure). Ce sont les tarifs au noir et en ville.

Après c'est sur que déclaré le tarif c'est le smic. Tu peux payer en chèques emplois service. Saches qu'une heure de SMIC te coutes charges comprises un peu moins de 9 Euros, l'employé(e) touche 6,25 Euros net. Une partie et déductiible ensuite de tes impots. Comme il s'agit aussi de la garde d'enfant (dont un à moins de 3 ans c'est ça?) tu peux peut-être bénéficier des aides de la CAF. Par contre, je ne sais pas si ça marche avec les chèque emploi-service, et tu es peut-être obligé d'établir un contrat avec un nombre d'heures par mois.

En tout cas, je te souhaite bonne chance. J'ai trouvé une perle rare, j'espère que cela sera pareil pour toi :clin:

Bises

Bec
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

merci à tous pour vos réponses, mes filles ont 6 et 3 ans, Bec :clin: je pense que je m'arrangerai avec la fille en question, car si je dois payer une fille au black (sim, ferme les yeux :oops: ), c'et pour m'y retrouver financièrement, et non me déplumer à chaque fin de mois....vous voyez ce que je veux dire :roll: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Un message vient d'être supprimé, merci de garder votre humour pour "only flood"... :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Quand je fais du baby sitting je prend 10€ de l'heure et 13 si 2 enfants...

Je garde que des enfants de medecin alors je taxe ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Marlène superstar a écrit :Je garde que des enfants de medecin alors je taxe ;)

Excellent :lol: :lol:
Bec

Message par Bec »

Sandy_ a écrit :
Marlène superstar a écrit :Je garde que des enfants de medecin alors je taxe ;)

Excellent :lol: :lol:

:clap: :prie:

Bec
amelie1401
Régulier
Régulier

Message par amelie1401 »

Ba moi je garde 2 enfants le soir quand les parents sortent et je suis payée 5 euros de l'heure pour les deux.j'ai juste à les coucher et attendre...
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

DIPSY a écrit :30 euros :choque: :choque: pour 3h ou 4h, ça fait beaucoup, non :?: :?:
heureusement, que ça ne sera qu'occasionnel.....

Non c'est le prix :clin:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Répondre