The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Nes20 a écrit :Quoi??!!Jerome ? un mec bien? Moi j'ai bien entendu ses propos et meme sans ces propos ce mec c'est un faux cul;il gratte l'amitié avec les jaunes alors qu'il serait le premier a les vendre ;c'est un rouge et ca la restera toujours ;lui meme l'a dit ...il est venu semer la zizanie chez les jaunes ;au depart y'avait pas de clan ;la y'a deja deux groupes qui se forment....C'est DEGUEULASSEEEEUUUHHH!! lol
Merci au moin une qui approuve se que je pense!!!
Bouhhh Qu'il parte!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- tito
- VIP
pablo gad a écrit :j'ai remarqué un truc au generique de fin ... quand il se justifient de leur vote on voit tres bien qu'ils lisent derriere le bulletin ... decidement
mdr
bon enfin l'autre il s'est fait virer fissa quand meme

L'ONI, Une grande fumisterie

brine1980 a écrit :Ben pas très malin les jaunes !
Ils auraient dû virer Jérôme (bonjour le sournois) s'il veulent pas se faire virer un par un.
Sinon là, c'est chacun pour soit ! va y'avoir des retournenemts de vestes...
Je sens que je vais biens rigoler
Je voudrais bien que Jérome reste, je suis sure que lui et Christine le String va finir par se frécoter

Franchement se balader en string sur une ile deserte devant des millions de téléspectateurs

Bec
(qui n'ose plus se mettre en string depuis qu'elle a pris 4kg - jalousie quand tu nous tiens

Bec a écrit :brine1980 a écrit :Ben pas très malin les jaunes !
Ils auraient dû virer Jérôme (bonjour le sournois) s'il veulent pas se faire virer un par un.
Sinon là, c'est chacun pour soit ! va y'avoir des retournenemts de vestes...
Je sens que je vais biens rigoler
Je voudrais bien que Jérome reste, je suis sure que lui et Christine le String va finir par se frécoter![]()
Franchement se balader en string sur une ile deserte devant des millions de téléspectateurs![]()
Bec
![]()
(qui n'ose plus se mettre en string depuis qu'elle a pris 4kg - jalousie quand tu nous tiens)

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- cccedriccc
- Insatiable
Bah voilà, il est enfin parti le Sakhone!
Franchement, il a rien réussi dans l'émission! La vie au camp, les épreuves, etc.
Pis quand même, faire son malin et partir devant pour allumer le feu et arriver avec un tas de cendres dans une boîte fermée... Faut fraiment pas être fûté.
J'ai pas trop aimé le fait que Denis s'acharne sur Alexis. Bientôt il l'aurait traîté de... Traitre. C'est logique que ce soit Sakhone qui soit nommé sur le bulletin "en or" : c'est un fénéant, le moins actif de tous. C'est pas une question de diplomatie comme ils disent, c'est de la logique.
Et puis lors du feu de camp, Denis insistait sur le fait que Denis avait "rompu le pacte" des jaunes... Non mais franchement
quelques heures plus tôt, c'était la réunification et changement de drapeau. Enfin bref.... D'ailleurs vous aurez remarqué que Coumba a voté contre Sakhone, alors qu'elle faisait la fière en disant "moi j'aurais mis mon nom, la vie de ma mère"
Jérôme est soulagé, le voilà de retour dans "son monde". J'aimerai bien que ce soit lui qui gagne finalement.
Franchement, il a rien réussi dans l'émission! La vie au camp, les épreuves, etc.
Pis quand même, faire son malin et partir devant pour allumer le feu et arriver avec un tas de cendres dans une boîte fermée... Faut fraiment pas être fûté.
J'ai pas trop aimé le fait que Denis s'acharne sur Alexis. Bientôt il l'aurait traîté de... Traitre. C'est logique que ce soit Sakhone qui soit nommé sur le bulletin "en or" : c'est un fénéant, le moins actif de tous. C'est pas une question de diplomatie comme ils disent, c'est de la logique.
Et puis lors du feu de camp, Denis insistait sur le fait que Denis avait "rompu le pacte" des jaunes... Non mais franchement

Jérôme est soulagé, le voilà de retour dans "son monde". J'aimerai bien que ce soit lui qui gagne finalement.