The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Ahhhhh ;Alexis ;quel traitre!!!!
Je suis desolée ;Sakhone a beau faire "25 siestes" ;lol ;il n'en reste pas moins un jaune ;et niveau strategie ;c'est pas futé de sa part ;ils auraient pu virer Jerome(c'est le plus fort de tous ;et vu que maintenant c'est chacun pour soit...il va souvent gagner l'immunité)....
Enfin ;moi je vous dis ;Alexis ;il meriterait une bonne paire de claques ;de toute facon il va pas rester longtemps moi je vous dis.
M'enfin...
Je suis desolée ;Sakhone a beau faire "25 siestes" ;lol ;il n'en reste pas moins un jaune ;et niveau strategie ;c'est pas futé de sa part ;ils auraient pu virer Jerome(c'est le plus fort de tous ;et vu que maintenant c'est chacun pour soit...il va souvent gagner l'immunité)....
Enfin ;moi je vous dis ;Alexis ;il meriterait une bonne paire de claques ;de toute facon il va pas rester longtemps moi je vous dis.
M'enfin...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- cccedriccc
- Insatiable
Nes20 a écrit :Ahhhhh ;Alexis ;quel traitre!!!!
M'enfin...
Ce n'est pas un traître, il a juste fait tourner ces méninges. C'est Sakhone qui devait partir. Point.
Ca voudrait dire que si c'était un nom de rouge qui sortait, le représantant rouge (je me souviens plus de son nom) était forcémemnt un traître? Non. C'est le bon sens uniquement.
Et puis il fallait bien un "vainqueur" dans cette décision. Pas de pot pour Alexis, c'est tout.
Non desolée ;c'est pas une question de bon sens ;pour le premier conseil ;ils auraient du defendre chacun leur camps (vu que la reunification est recente il n'y a pas encore d'affinité entre eux) ;moi je pense comme Mohamed ;je lui aurait dit ;on met nos noms comme il aurait écouté ma requete....faut avoir des c...pour faire ce jeu !!lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
oui mais le bon sens des uns n'est pas forcément celui des autres. Je ne trouve pas très judicieux de se débarrasser si tôt de ceux qui sont susceptibles de t'apporter à bouffer !
A contrario, imagine, on vire jérome, mohamed et on se retrouve à la fin avec trois ou quatre sakhone... on mange comment ?
A contrario, imagine, on vire jérome, mohamed et on se retrouve à la fin avec trois ou quatre sakhone... on mange comment ?
Nes20 a écrit :Non desolée ;c'est pas une question de bon sens ;pour le premier conseil ;ils auraient du defendre chacun leur camps (vu que la reunification est recente il n'y a pas encore d'affinité entre eux) ;moi je pense comme Mohamed ;je lui aurait dit ;on met nos noms comme il aurait écouté ma requete....faut avoir des c...pour faire ce jeu !!lol
Dernière modification par alberic le 06 août 2005 20:17, modifié 1 fois.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
[quote="alberic"]oui mais le bon sens des uns n'est pas forcément celui des autres. Je ne trouve pas très judicieux de se débarrasser si tôt de ceux qui sont susceptibles de t'apporter à bouffer !
sakhone ça doit pas être mauvais grillé avec du riz et des pigeons je vous raconte pas le festin !
sakhone ça doit pas être mauvais grillé avec du riz et des pigeons je vous raconte pas le festin !