comment faites vous pour tenir?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
comment faites vous pour tenir?
coucou a tous
voilà je voulais juste savoir comment vous faîtes pour tenir face au travail et au peu de vacances que l'on a. Il est vrai que je j'ai hâte de retrer a l'ifsi ms si vs aviez des conseils pr me permettre de tenir sans que cela entame ma motivation qui est grande merci de penser à moi
voilà je voulais juste savoir comment vous faîtes pour tenir face au travail et au peu de vacances que l'on a. Il est vrai que je j'ai hâte de retrer a l'ifsi ms si vs aviez des conseils pr me permettre de tenir sans que cela entame ma motivation qui est grande merci de penser à moi
as du bloc
essai l'alcool ou la drogue!!! MORT DE RIRE!!
non je plaisante, je pense qu'il faut pas se poser des questions, il faut tjrs foncer et ne pas se poser de questions!
en fait le pire c'est lorsque tu t'arrétes de bosser tes cours ou en stage car lorsque tu es actif tu te rencontres pas de ta fatigue c'est juste une fois en vacances ou en week end que tu te dis que tu es crevé!
je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais pour moi c'est un peu ça!
le rythme de travail est corsé mais ce n'est pas du domaine du surhumain qd meme! en ce qui concerne les conseils que tu demandes, je peux te repondre! repose toi dès que tu peux !!!!
mais ce n'est pas si mortel que cela tu verras! (après le ressenti est très personnel, d'autres étudiants pourront te dire le contraire de ce que je viens de te dire)
bon courage
non je plaisante, je pense qu'il faut pas se poser des questions, il faut tjrs foncer et ne pas se poser de questions!
en fait le pire c'est lorsque tu t'arrétes de bosser tes cours ou en stage car lorsque tu es actif tu te rencontres pas de ta fatigue c'est juste une fois en vacances ou en week end que tu te dis que tu es crevé!
je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais pour moi c'est un peu ça!
le rythme de travail est corsé mais ce n'est pas du domaine du surhumain qd meme! en ce qui concerne les conseils que tu demandes, je peux te repondre! repose toi dès que tu peux !!!!
mais ce n'est pas si mortel que cela tu verras! (après le ressenti est très personnel, d'autres étudiants pourront te dire le contraire de ce que je viens de te dire)
bon courage
Infirmier (CH)
-
- Insatiable
moi je suis super contente de rentrer à l'IFSI en septembre mais j'appréhende parce que ma meilleure amie et ma famille n'est pas très pès (130 bornes à peu près....) et pour les coups de blues ya le telephone mais bon....ca remplace pas la vraie présence humaine....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Lysandre a écrit :moi je suis super contente de rentrer à l'IFSI en septembre mais j'appréhende parce que ma meilleure amie et ma famille n'est pas très pès (130 bornes à peu près....) et pour les coups de blues ya le telephone mais bon....ca remplace pas la vraie présence humaine....![]()
![]()
Ayant fait deux ans de médecine loin de chez moi, je peux te dire que quelques fois tu n'as pas le temps d'y penser. Soit tu es en cours, soit tu bosses chez toi. Et puis, même s'il ne remplace pas du tout ta meilleure amie, tu te feras de nouveaux amis! C'est ce qui c'est passé pour moi!
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
-
- Silver VIP