les clowns à l'hôpital...(titre édité)
Modérateur : Modérateurs
les clowns à l'hôpital...(titre édité)
Bonjour tout le monde!!
Il y a kelke jour , j'ai vu 1 émission sur les clowns à l'hopîtal et franchement ça m'a vachement touchée. J'ai trouvé ça merveilleux ceux qu'ils faisaient pour les enfants!! Je voulais juste en parler tellement j'ai trouvé ça super, ils donnent de leur tmps pour donner 1 peu de bonheur à des enfants malades.
Voilà jvoulais juste le dire et dire bravo à ces gens là!!
bisous a tous
titre édité par Simoco
Il y a kelke jour , j'ai vu 1 émission sur les clowns à l'hopîtal et franchement ça m'a vachement touchée. J'ai trouvé ça merveilleux ceux qu'ils faisaient pour les enfants!! Je voulais juste en parler tellement j'ai trouvé ça super, ils donnent de leur tmps pour donner 1 peu de bonheur à des enfants malades.
Voilà jvoulais juste le dire et dire bravo à ces gens là!!
bisous a tous

titre édité par Simoco
en attente es résultats!!
Moi aussi j'ai trouvé ca super j'ai aussi vu l'émission et j'ai vu a quel point les animateurs faisait du bien au enfants. Et je pense que tu as bien fait d'en parler car en tant que futur IDE ca nous concerne.
Si on peux apporter un peu de bohneur a ses enfants c'est génial.
Si on peux apporter un peu de bohneur a ses enfants c'est génial.
ESI de 2ème année à Dole
emeline a écrit :bah moi j'ai peur des clown...![]()
si j'en avais vu un dans un hopital étant petite, je n'aurais jamais voulu y remettre les pieds.

Mais très peu d'enfants, sont comme toi! (je crois...) Donc l'idée est bonne!

Dis moi, tu as toujours peur des clowns?

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Bonjour,
dans mon hôpital il y a les clowns du rire médecin, ils sont professionnels du spectacle, formés et suivis par rapport à ce qu'ils vivent en cotoyant les enfants malades.
ils font la relève avec l'équipe avant d'aller dans les chambres.
J'ai pas vu l'émission dont vous parlez mais je ne savais pas qu'il y avait des IDE clowns.
ça plait aux enfants et aux parents.
C'est vrai qu'il y en a qui ont peur des clowns de cirque (y a qu'à aller au cirque pour voir les gosses pleurer !!!) mais ceux la sont pas aussi grimés que ceux des cirques alors ils font moins peur.
J'en profite pour leur tirer mon chapeau car je suis fan des clowns de l'hopital !!!
dans mon hôpital il y a les clowns du rire médecin, ils sont professionnels du spectacle, formés et suivis par rapport à ce qu'ils vivent en cotoyant les enfants malades.
ils font la relève avec l'équipe avant d'aller dans les chambres.
J'ai pas vu l'émission dont vous parlez mais je ne savais pas qu'il y avait des IDE clowns.
ça plait aux enfants et aux parents.
C'est vrai qu'il y en a qui ont peur des clowns de cirque (y a qu'à aller au cirque pour voir les gosses pleurer !!!) mais ceux la sont pas aussi grimés que ceux des cirques alors ils font moins peur.
J'en profite pour leur tirer mon chapeau car je suis fan des clowns de l'hopital !!!
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Kéta a écrit :Petit, je croyais que les clowns se prostituaient dans les bois de Boulogne...![]()
A quand un clown ou un Tataïé attitré à chaque service pédiatrique ?
Super innitiative.

ahhh tatayé...

n'empêche que le rire médedin ça marche et ces petits bouts qui ne voient pas grand chose sorti de leur chambre et du couloir du service sont bien contents de les voir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
emeline a écrit :bah moi j'ai peur des clown...![]()
si j'en avais vu un dans un hopital étant petite, je n'aurais jamais voulu y remettre les pieds.
Moi je n'ai pas peur mais je les ais en horreur. pourquoi? je ne sais pas,
Mais une chose est sure moi je n'aime vraiment pas.
Par contre je trouve cela trés bien ce qu"ils font, heureusement peu d'enfant n'aime pas les clowns

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou