grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pour les nuits, je pense en effet que ta grossesse ne peut pas t'empecher de les faire.
Idem pour les stages, si tu bénéficiais de l'heure de grossesse quotidienne comme les agents, tu n'arriverais pas à ton nombre d'heures requis et donc, non présentable au DE
Bien-sur, je ne suis sure de rien, je n'ai malheureusement pas de textes s'y reférant.
Félicitations tout de même.
Une ancienne collègue de promo était enceinte de jumelles (4-5 mois au DE) elle a suivi ses stages comme d'hab, sauf le précédent le stage DE, elle a pris ses 15 jours d'arrêt afin de se reposer et être en forme pour le stage pratique du DE.
Idem pour les stages, si tu bénéficiais de l'heure de grossesse quotidienne comme les agents, tu n'arriverais pas à ton nombre d'heures requis et donc, non présentable au DE

Bien-sur, je ne suis sure de rien, je n'ai malheureusement pas de textes s'y reférant.
Félicitations tout de même.

Une ancienne collègue de promo était enceinte de jumelles (4-5 mois au DE) elle a suivi ses stages comme d'hab, sauf le précédent le stage DE, elle a pris ses 15 jours d'arrêt afin de se reposer et être en forme pour le stage pratique du DE.
- tito
- VIP
lunnae21 a écrit :oui mais je me demandais aussi si on a droit à des amménagements d'horaires ce genre de choses... j'y connais rien et dans mon IFSI c'est même pas la peine de demander vu comme y nous prennent pour des cons.
Je veux bien etre enceinte alors

comment ça c'est pas possible car je suis un garçon?

L'ONI, Une grande fumisterie

- betty 13
- Forcené
lunnae21 a écrit :ah oui et FELICITATIONS à tous nos nouveaux collègues qui entrent dans les IFSI! ils savent pas ou ils atterissent! (jplaisante!!!!!!) c'est un super boulot
merci c'est gentil de penser aux p'tit nouveaux

félicitation à toi pour ce petit bébé à venir

Dernière modification par betty 13 le 07 août 2005 18:40, modifié 1 fois.
maman et esi a la rentrée
bonjour a tous
je rentre a l'ifsi en septembre
mais
je suis maman de deux enfants de 4 et 2 ans et je souhaiterais savoir si c'est gerable et si on trouve le temps de travailler ses cours; je precise que je travaillais comme aide soignante donc les horaires de stage, je connais !!!
merci a toutes les mamans et aux autres qui pourront eclairé mes lanternes 
je rentre a l'ifsi en septembre

je suis maman de deux enfants de 4 et 2 ans et je souhaiterais savoir si c'est gerable et si on trouve le temps de travailler ses cours; je precise que je travaillais comme aide soignante donc les horaires de stage, je connais !!!

la vie ne vaut d'etre vecu sans amour