Eden est née
Modérateur : Modérateurs
eden
ca me fait bizarre ce prénom car c'est le nom que porte la jument d'une amie dont je montais j'entend eden ca me fait tilte cheval
mais pourquoi pas le donner comme prénom !!!
mais pourquoi pas le donner comme prénom !!!
IDE intérimaire
-
- Insatiable
1. Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
3. Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
4. Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
5. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour...
2. La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
3. Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
4. Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
5. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- MissPurple
- Star VIP
[img][img]http://img326.imageshack.us/img326/2927/eden0342on.th.jpg[/img][/img]
pour tous ceux qui avaient mis un petit mot, merci de la part de la maman, voici une photo (enfin) de ce petit ange de 4,150 kg.
pour tous ceux qui avaient mis un petit mot, merci de la part de la maman, voici une photo (enfin) de ce petit ange de 4,150 kg.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
Je viens juste de découvrir ce post, je n'avais pas vu, désolé misspurple
En touc as félicitations aux parents la petite est magnifique, ainsi que le prénom, trés original et trés doux pour une petite fille.
Vous me donner des idées...

En touc as félicitations aux parents la petite est magnifique, ainsi que le prénom, trés original et trés doux pour une petite fille.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
panthera a écrit :Je viens juste de découvrir ce post, je n'avais pas vu, désolé misspurple![]()
![]()
![]()
c'est pas grave, merci pour eux (et pour elle je transmettrai

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Comme panthera je viens juste de voir le post
Alors un peu en retard bienvenue à ce joli bout de chou, je souhaite plein de bonheur et d'amour à elle et à ses parents
Très beau prénom, et quant à l'accent quebecois, j'adoooooooooooore!

Alors un peu en retard bienvenue à ce joli bout de chou, je souhaite plein de bonheur et d'amour à elle et à ses parents

Très beau prénom, et quant à l'accent quebecois, j'adoooooooooooore!

"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
Renaud : "Baltique"
- MissPurple
- Star VIP
-
- Habitué