tient, j'ai le même, en ce moment, agréable quand on ne part pas en vacances sinon, je mettrais bien celui de mon bel hidalgo que j'ai mis sur le topic
de "mon type d'homme", mais je ne suis pas sûre que ça plaise à mon mari
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moi c'est une photo de mon petit neveu, erwan qui a 16 mois et que j'aime!!!!!! oui moi et poupi on est des adeptes du club des gagas des filleuls....lol
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Lysandre a écrit :moi c'est une photo de mon petit neveu, erwan qui a 16 mois et que j'aime!!!!!! oui moi et poupi on est des adeptes du club des gagas des filleuls....lol
Merci, Lysandre!! moi c'est le PC de mon père donc le fond d'écran est de son choix : une photo de la maison...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
je vais remettre mon chien !!!!!!!
non mais !!!!!!! l'homme est le meilleur ami de la femme on leur laisse croire qu'ils commandent en fait c'est nous qui tenons les renes!!!!!!!!!!
whiteangel a écrit :je vais remettre mon chien !!!!!!! non mais !!!!!!! l'homme est le meilleur ami de la femme on leur laisse croire qu'ils commandent en fait c'est nous qui tenons les renes!!!!!!!!!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."