vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Kenny a écrit :ya only flood pour flmooder merci de revenir au sujet!!!!
est ce qu'un modo peut passer nettoyer le sujet
merci...
ça vas, ça vas ont arréte, on peut pas faire le moindre écart, sinon attention.
J'ai l'impression d'être dans une prison virtuelle

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Kenny a écrit :ya only flood pour flmooder merci de revenir au sujet!!!!
est ce qu'un modo peut passer nettoyer le sujet
merci...
ça vas, ça vas ont arréte, on peut pas faire le moindre écart, sinon attention.
J'ai l'impression d'être dans une prison virtuelle
le chat est une bête à poil avec un caractère bien trempé

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Kenny a écrit :c'ets juste que c'est super désagréabkles pour les gens qui suivent le topic....
surtout que vosu faites du MP puisque discutez à 2...
te faches pas mais jusque là on était que 2 à traiter ce sujet

plus sérieusement,j'ai un chat qui est très propre mais il suffit que nous partions un week-end pour qu'il nous dépos une grosse m...e devant la porte d'entrée.il a 12 ans et ça continue
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
-
- Insatiable
les moderateurs sont impitoyables....mais oui je sais que c'est pour notre bien....
sinon ben la mamere tente de reconcilier mes anciens chats, des chats "d'exterieur" avec mon nouveau chat, un chat d'appart (ou pour le moment de maison) pour qu'elles (c'est trois chattes) puissent cohabiter ensemble la nuit au lieu que les deux viennent manger et qu'ensuite je les ressorte pour mettre la dernière....compliqué, enfin pas trop mais surtout enquiquinant a faire.....pour le moment c'est pas gagné.....crachage et tensions apparentes...les paris sont ouverts....salomé et grafiti (les anciennes) contre bulle de savon (la nouvelle)....

sinon ben la mamere tente de reconcilier mes anciens chats, des chats "d'exterieur" avec mon nouveau chat, un chat d'appart (ou pour le moment de maison) pour qu'elles (c'est trois chattes) puissent cohabiter ensemble la nuit au lieu que les deux viennent manger et qu'ensuite je les ressorte pour mettre la dernière....compliqué, enfin pas trop mais surtout enquiquinant a faire.....pour le moment c'est pas gagné.....crachage et tensions apparentes...les paris sont ouverts....salomé et grafiti (les anciennes) contre bulle de savon (la nouvelle)....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
bon, le sujet devient un peu long, mais qu'est-ce que j'ai ri à vous lire !!
J'ai 2 minettes. L'une (la mère) nous faisait un pipi sur les valises quand nous rentrions de Vacances, histoire de dire : "fallait pas nous laisser".
Et nous avons aussi eu le droit au pipi sur le lit. Tres désagréable, je confirme
Pour y remedier, le veto nous a conseillé le fameux spray d'hormone. à pulveriser sur les angles où les minous aiment se frotter. Ils se sentent plus zen, et redeviennent gentils... A tester.
Chez moi, ça a fonctionné.
J'ai 2 minettes. L'une (la mère) nous faisait un pipi sur les valises quand nous rentrions de Vacances, histoire de dire : "fallait pas nous laisser".
Et nous avons aussi eu le droit au pipi sur le lit. Tres désagréable, je confirme

Pour y remedier, le veto nous a conseillé le fameux spray d'hormone. à pulveriser sur les angles où les minous aiment se frotter. Ils se sentent plus zen, et redeviennent gentils... A tester.
Chez moi, ça a fonctionné.