que faites vous apres les cours ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Moi je vis en colocation avec une fille de ma promo et en général quand on rentre des cours ( tout dépend de l'heure mais ça varie de deux heures grand max).
- on goûte très important
- on discute un peu des cours
- elle part bûcher et je regarde la télé (très équitable les tâches chez nous)
- on mange
- on regarde la télé
et le jeudi on va en général au café et au moins une fois par mois y a une soirée en boite
Voilà le train train quotidien
- on goûte très important
- on discute un peu des cours
- elle part bûcher et je regarde la télé (très équitable les tâches chez nous)
- on mange
- on regarde la télé
et le jeudi on va en général au café et au moins une fois par mois y a une soirée en boite
Voilà le train train quotidien
-
- Insatiable
vous bossez tous les soirs????? ce que vous appelez bosser c'est revoir les cours je pense....enfin si c'est pas ça qu'appelez vous "bosser" faire de exos? moi je pense je relirai les cours en vitesse le soir (mais je ne sais pas si j'aurai le courage tous les soirs....)moi je ne sais pas ce que je ferai, surement la meme chose que toutes étudiantes et étudiants (et accessoirement que tout humain!)je mangerai, ferai dodo, télé, sorties, etc etc....voilou

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Bah je récupère les enfants à l'école, je fais des courses, je rentre je fais le repas du doir, la vaisselle, je fais tourner des machines, je fais faire les devoirs, je passe un coup de balais, je range un peu les chambres, je prépare les gouters pour le lendemain, je m'occupe du courrier (factures...), je mets le couvert, je donne le bain, je mets les pyjamas, on mange et vers 20h30, ô joie, je vis : je peux enfin me doucher !!
Ensuite, en général pas le courage de réviser sauf si on est à 3 jours d'une éval où là je révise (obligé) en tenant coup une bonne partie de la nuit à coup de citerne entière de café et me couche vers 3h du mat lessivée....
Bon je sais je suis mal organisée mais promis si je reprends des études un jour, je ferai mieux !!
Ensuite, en général pas le courage de réviser sauf si on est à 3 jours d'une éval où là je révise (obligé) en tenant coup une bonne partie de la nuit à coup de citerne entière de café et me couche vers 3h du mat lessivée....
Bon je sais je suis mal organisée mais promis si je reprends des études un jour, je ferai mieux !!
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
bon courage a toi , continue dans cette direction, je sais que c'est pas facile avec des enfants, mais j 'admire beaucoup les personnes comme vous respectelo05 a écrit :Pour moi c'est a peu près le même topo que pour Péniflo, a part que je révises tous les soirs a part le vendredi et quelque fois je me lève à 4h pour réviser, voilà de bonnes journées bien remplies
Elo
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
-
- Insatiable
Lacroix69 a écrit :Salut tous,
je pense que pour décompresser, après les cours, un bon tour de vélo ou un petit footing irait bien. Du moins ça c'est ce que je ferais.
moi je suis deja faignante en vacances, je n'ai pas le courage de faire le footing matinal....alors jpense que quand je serai ESI j'aurai encore moins le courage....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...