publicités...
Modérateur : Modérateurs
cécé68 a écrit :Coucou tout le monde,
Je viens de voir une pub qui dit que tu peux mettre du kectchup sur la pizza!!!!![]()
C'est horrible,
Boycotons l'amérique!!
Que ceux qui sont avec moi s'exprime...
DIPSY a écrit :j'ai vu aussi, beurk!!, avec du ketchup, ce n'est plus une pizza......c'est....je n'en sais rien![]()
soph52 a écrit :j'ai vu la pub, c'est vraiment n'importe quoi
- cccedriccc
- Insatiable
En général, toutes les pub pour Danone et LU
Danacol
Velouté Fruix
Bio
Petit LU
Prince
...
Faites bien attention les fois prochaines, vous remarquerez que toutes les publicités pour ces boîtes sont au top de la naz-itude.
Il y a aussi celle pour la C3 Pluriel "Eté... Hiver... Eté... Hiver...etc"
Ohhhh, et puis les perles de Panzani, avec la fille aux grosses lunettes qui fait l'adulte. Je la trouve insupportable.
Danacol
Velouté Fruix
Bio
Petit LU
Prince
...
Faites bien attention les fois prochaines, vous remarquerez que toutes les publicités pour ces boîtes sont au top de la naz-itude.
Il y a aussi celle pour la C3 Pluriel "Eté... Hiver... Eté... Hiver...etc"
Ohhhh, et puis les perles de Panzani, avec la fille aux grosses lunettes qui fait l'adulte. Je la trouve insupportable.
- MissPurple
- Star VIP
et celle avec Maité, on te croit que tu trouves le rondelé très terroir
et celle avec Sonia Dubois, ok c'est bien qu'elle soit toujours mince mais bon je ne supporte plus sa voix criarde
ah oui y'a celle pour K2r avec la mère qui traite sa fille de petit démon parce qu'elle a fait des taches. Et le commentaire: 'nous on sait ce que ressent une maman...' le père lui on s'en tape. Et puis non, si ma fille se tache je ne la prendrai pas pour un petit démon, c'est la vie. Y'a que les enfants plantés devant la tv qui ne se tachent jamais
mais à ceux là Flunch leur dit de bouger
comme ça ils font des taches et voilà la boucle est bouclée 

et celle avec Sonia Dubois, ok c'est bien qu'elle soit toujours mince mais bon je ne supporte plus sa voix criarde

ah oui y'a celle pour K2r avec la mère qui traite sa fille de petit démon parce qu'elle a fait des taches. Et le commentaire: 'nous on sait ce que ressent une maman...' le père lui on s'en tape. Et puis non, si ma fille se tache je ne la prendrai pas pour un petit démon, c'est la vie. Y'a que les enfants plantés devant la tv qui ne se tachent jamais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
il y avait la pizza au ketchup que je n'ai pas vu et maintenant...
les spaghetti 'bolognaise' au ketchup
ma che e questo??? Mamma mia!
la fille (vous savez celle qui faisait la secrétaire dans marc et sophie
) donne un idée de recette très originale de la viande du ketchup vous remuez et voilà!
POUAH
des vrais spaghetti bolognese c'est si bon avec de la bonne viande des tomates concassées, un peu de vin blanc, des aromates...
les spaghetti 'bolognaise' au ketchup

la fille (vous savez celle qui faisait la secrétaire dans marc et sophie

POUAH
des vrais spaghetti bolognese c'est si bon avec de la bonne viande des tomates concassées, un peu de vin blanc, des aromates...

"Mercurochrome le pansement des heros "....tutututu tututututu tutututu....
"Mercurochrome le pansement des heros"....tutututu tututututu tutututu....
Lol ;je crois qu'au bout de 3-4 fois on a saisit! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- panthera
- VIP
pipine a écrit :moi j'aime bien la pub de je sais plus quel bonbon, celui où il y a le bonhomme de neige qui rafraichit et qui tien le sac de la nana en boite, trop fort j'aimerai bien avoir ce bonhomme de neige!!!!
Moi aussi

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Nes20 a écrit :"Mercurochrome le pansement des heros "....tutututu tututututu tutututu....
dans le genre il y avait
Juvamine, si ju va bien c'est juvamine ...bis...ter
ils étaient tellement fiers de leur jeu mots qu'ils l'ont répété 3 fois

Lysandre a écrit :je sais pas si ca a été abordé (vu que comme j'ai expliqu" je n'arrive pas a me servir de la fonction "rechercher") si ca a été deja posé je vais encore une fois me faire houspiller par les modérateurs....
juste un ptit post pour vous demander votre pub préférée?moi j'aime bien la pub dove avec toutes les filles et leurs complexes.....
Mimine a écrit :moi en ce moment la nouvelle pub spontex avec le piti hérisson qui pleure parcequ'on salit son éponge...trop mignon
misspurple a écrit :j'aime assez la pub dove sinon j'aimais bien celle avec Maurice le petit poisson et plus anciennement Pliz 'je ne ferais pas ça tous les jours!'
- MissPurple
- Star VIP
tu vois lysandre, Sim ne mets jamais tes sujets à la poubelle il les déplace gentilment (et pis avec ses gros yeux verts je n'ose rien y dire moi
)
J'aime bien celle avec le petit bonhomme dessiné qui se fait la malle du journal je crois que c'est pour l'Espace j'aime bien la musique et c'est mignon.

J'aime bien celle avec le petit bonhomme dessiné qui se fait la malle du journal je crois que c'est pour l'Espace j'aime bien la musique et c'est mignon.
Coucou à tous,
Si si je l'ai vu hier la pub pour les chips lays : j'adore...
Sinon j'aime bien celle de la super nana en chaleur sur la plage, qui tient sa cannette de soda à la main, et quand le super mec qu'elle convoite se rhabille, c'est un homme d'église...
trop bien fait pour elle!!
Ou j'aime bien celle du reportage sur les fourmis : elle connaisse pas voitures de sports, jacouzy.... et l'autre pour le loto aussi "aurevoir aurevoir président..."
Mais y en a plein comme ça que j'aime, d'ailleurs j'aime les pubs oui oui je suis victime...
Si si je l'ai vu hier la pub pour les chips lays : j'adore...
Sinon j'aime bien celle de la super nana en chaleur sur la plage, qui tient sa cannette de soda à la main, et quand le super mec qu'elle convoite se rhabille, c'est un homme d'église...

Ou j'aime bien celle du reportage sur les fourmis : elle connaisse pas voitures de sports, jacouzy.... et l'autre pour le loto aussi "aurevoir aurevoir président..."
Mais y en a plein comme ça que j'aime, d'ailleurs j'aime les pubs oui oui je suis victime...
Inf en Ehpad et j'aime ça!!