arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
49 kg pour 1m54, c'est à peu près ce que je fais et franchement je vois pas ce que je pourais perdre, pas envie de devenir maigre non plus.... après c'est vrai que l'essentiel est d'être bien dans sa peau, mais il me semble plus important de travailler sur soi pour s'accepter telle que l'on est, plutôt que s'obstiner à faire disparaître toute rondeur existante.... enfin c'est que mon avis... après c'est vrai que notre société n'aide pas beaucoup pour ça....
sophyphy a écrit :49 kg pour 1m54, c'est à peu près ce que je fais et franchement je vois pas ce que je pourais perdre, pas envie de devenir maigre non plus.... après c'est vrai que l'essentiel est d'être bien dans sa peau, mais il me semble plus important de travailler sur soi pour s'accepter telle que l'on est, plutôt que s'obstiner à faire disparaître toute rondeur existante.... enfin c'est que mon avis... après c'est vrai que notre société n'aide pas beaucoup pour ça....
Mais peut être qu'elle a des rondeurs disgracieuses ... peut être que son 49kg n'est pas réparti de façon homogène

IDE en gastro depuis le 2/12.
regime
moi j'ai allé 20 kg en trop pour etre bien j'en ai perdu deja 5 mais du à ma rupture avec mon copain depuis meme pas 3 semaines je n'arrive plus à mager et la nourriture me degoute mais j'arriverai à les tenir j'ai fait des regimes et j'ai vu que celui hyperprotéiné est celui qui à le mieux marché mais en 1er il faut boire enormement d'eau manger beaucoup de fruits et legumes ne pas abuser sur les confiseries lalcool les sucreries les graisses manger léger
IDE intérimaire
C'est clair.
Le tout est de ne pas les reprendre.
Mais tout ce que je perds je fini par reprendre parce que je ne m'y tiens pas. L'hiver c'est pas motivant de continuer à faire du sport. On se gèle ... Il fait pas beau, l'été est loin. Bref, ça n'a rien d'encourageant.
C'est tout ça le problème...
Donc mes 10kg supplémentaires, ils me hanteront longtemps
Le tout est de ne pas les reprendre.
Mais tout ce que je perds je fini par reprendre parce que je ne m'y tiens pas. L'hiver c'est pas motivant de continuer à faire du sport. On se gèle ... Il fait pas beau, l'été est loin. Bref, ça n'a rien d'encourageant.
C'est tout ça le problème...
Donc mes 10kg supplémentaires, ils me hanteront longtemps

IDE en gastro depuis le 2/12.
- panthera
- VIP
whiteangel a écrit :hello je suis moudu de chocolats et si tu peux avoir des prix je suis là pense à mon piti estomac vorace
Pareil pareil.
Si te plait

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
salut Rémi64. Tu bosses de quoi cette semaine? Moi je bosse dans une entreprise aussi (mais en tant qu'ouvrière pour l'été...) Si ca se trouve je vais finir plus tot ce soir (on a pas trop de taf...) alors qi tu veux je me connecterai en arrivant chezmoi (si tu es de nuit) pour pouvoir parler... enfin, si tu t'ennuie vraiment. AUtrement, je vais me coucher... 

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- MissPurple
- Star VIP
Poupi a écrit :salut Rémi64. Tu bosses de quoi cette semaine? Moi je bosse dans une entreprise aussi (mais en tant qu'ouvrière pour l'été...) Si ca se trouve je vais finir plus tot ce soir (on a pas trop de taf...) alors qi tu veux je me connecterai en arrivant chezmoi (si tu es de nuit) pour pouvoir parler... enfin, si tu t'ennuie vraiment. AUtrement, je vais me coucher...
y bosse pas encore laisse lui se reposer un peu avant d'entamer sa cure de chocolat

Tu bosses dans quel genre d'entreprise petite abeille? (ouvrière/abeille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP