savez vous en moyenne combien de stages faisons nous en 1ere année? combien de temps en moyenne un stage dure t-il? combien dans l'année cela prend t-il en temps?
merci de vos reponses car la dessus notre école nous a rien dit
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois.
tu as 5 stages en 1ere année
1 stage dure 4 semaines
Après la répartition dans l'année dépend de ton IFSI...
Quand j'étais en 1ere année, c'était environ 1 stage tous les deux mois mais comme je te le disais il n'y a rien d'établit
Les IFSI sont libres d'organiser les stages comme ils l'entendent, C'est le nombre d'heure effectuée sur toute la formation qui est retenu au final.
La plupart des IFSI font 5 stages de 4 semaines, mais comme plus personne ne veut accueillir les première année ..... on tend vers 4 stages !
Pourquoi n'acceptent-ils plus les premières années pour les stages comme avant? C'est pourtant l'idéal... c'est nous qui fesont tous le boulot qu'elles n'ont pas envie de faire (le plus souvent), non?... C'est une question d'argent, d'administration, de bonne volonté...?
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait?
Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
Zonzon a écrit :Dans notre IFSI on n'a pas de stage... C'est normal?
pas de stage?????????????????????????? je trouve ca louche...
Oui moi aussi je trouve ca bizarre. Je suis en première année. J'espère que la deuxième on en aura! En plus je paye 84 000 euros l'année... Je commence à avoir des doutes...