mon incroyable fiancé

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

Une grosse blague, ENORME :!: :!: :!:
Ca m'a fais vachement marrer et je ne pense pas que ca porte atteinte a l'image des personnes fortes, au contraire... :clin:
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Qui a suivi???
:roll:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

seboutz a écrit :Une grosse blague, ENORME :!: :!: :!:
Ca m'a fais vachement marrer et je ne pense pas que ca porte atteinte a l'image des personnes fortes, au contraire... :clin:

moi, je trouve que si, car si lui s'assume, beaucoup de persones fortes, elles, ne le font pas, et ce n'est pas avec cette émission, que ça va arranger les choses............ce qui me dérange le plus, ce sont les reflexions et le jugement, de la belle-famille, bien propre sur elle, mais qui n'a aucune tolérance quant au choix de leur fille :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Moi aussi je l'ai regardé.
La réaction de la famille a Adeline, m'a écoeurée!
:x
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

c'es totalement inadmissible de voir leur façon de traiter et de parler du pauvre garçon, j'aurai honte d'avoir ça comme parents, ils sont ignobles.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

DIPSY a écrit :
seboutz a écrit :Une grosse blague, ENORME :!: :!: :!:

moi, je trouve que si, car si lui s'assume, beaucoup de persones fortes, elles, ne le font pas, et ce n'est pas avec cette émission, que ça va arranger les choses............ce qui me dérange le plus, ce sont les reflexions et le jugement, de la belle-famille, bien propre sur elle, mais qui n'a aucune tolérance quant au choix de leur fille :!:

Merci DIPSY !!!
Etant moi même dans la situation de ce garçon (pas aussi vulgaire qu'il se représente lol), je me sens "agressée" par cette émission car je me demande ce que vont penser les gens dorénavant des personnes obèses...

Quand je lis dans certains forums sur cette émission les qualificatifs que les gens emploient sur le jenue homme, ça m'écoeure... Et oui, il n'ya pas d'autres mots pour qualifier cela...

Bref c'est une honte pour TF1 qui me déçoit beaucoup sur ce point là.. :mal:
Infirmière puéricultrice
Oliverklan

Message par Oliverklan »

La mère d'Adeline et sa famille d'ailleurs est totalement pitoyable!
pfff!.... c'est une honte!
Pourquoi (insulter) les gens qui sont "différents"...
J'ai également du surpoids, mais au point de faire comme la famille d'Adeline...
:choque:
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Il n'y a apparement que son frangin pour remonter le niveau et se rendre compte que c'est filmé et qu'au montage ca va saigner du peu que j'ai vu....
téphie
Régulier
Régulier

Message par téphie »

Bon j'me lance. Lu dans un programme tv une interview des parents: à la question: "quelle est la moralité de ce programme?" la réponse du père: "que l'on peut trouver des qualités à une personne grosse et moche".
A la question" mais cela ne vous incite-t-il pas à vous montrer plus méfiants envers votre fille" le père répond "Je suis plus cool. Elle peut m'amener n'importe qui, n'importe quoi et même Laurent".
Moi personnellement j'ai été un peu beaucoup outrée par ces propos. On dirait qu'il parle d'un animal
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

téphie a écrit :Bon j'me lance. Lu dans un programme tv une interview des parents: à la question: "quelle est la moralité de ce programme?" la réponse du père: "que l'on peut trouver des qualités à une personne grosse et moche".
A la question" mais cela ne vous incite-t-il pas à vous montrer plus méfiants envers votre fille" le père répond "Je suis plus cool. Elle peut m'amener n'importe qui, n'importe quoi et même Laurent".
Moi personnellement j'ai été un peu beaucoup outrée par ces propos. On dirait qu'il parle d'un animal

:choque: :choque: T'inquiète j'ai l'habitude d'entendre dire des choses pareilles sur les personnes en surpoids... Ca ne me surprends pas plus que ça. On ne changera pas les mentalités de personnes ! :x :mal:
Infirmière puéricultrice
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Moi je ne regarde pas specialement le programme puisque je ne l'ai vu que vendredi pour la 1ere fois!

Mais je ne pense pas en fait que ca denigre vraiment les personnes fortes!
Moi au contraire je trouve que ca montre la connerie des gens!!!
Qu'ils ne se fient qu'aux apparences et qu'on est dans une societe vraiment de M...E!!!
Pour moi honnetement les plus ridicules sont vraiment les parents de la fille!!

Ils se sont vraiment montrés completement debiles!!

Et je pense que le fiancé montre tres bien ca!
Personnelement bien qu'ils soient vraiment extravagants je prefere 100 fois la "famille" du fiancé!

De plus la comedienne qui joue le role de la mere du fiancé a vraiment cassé la mere a la fille en lui disant qu'elle n'avait pas le meme niveau scolaire qu'elle etait blonde et tout!!

Elle a fait exactement la meme chose que la mere de la fiancée a savoir juger sur les apparences!!

Et ca la mere n'a pas apprecié qu'on fasse ca sur sa fille!!!
Une tres bonne lecon j'espere qu'en se voyant reagir comme a la tele et surtout en se rendant compte de sa nullité et de sa connerie elle reflechiera a 2 fois!

Voila mon opinion!! et bien sur ca n'engage que moi!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Moi aussi j'ai aimé comment la mère de Laurent a cassée la mère d'Adeline en parlant du bac+3 de Laurent! :malefiq:
Bon, je ne pense pas que le niveau colaire d'une personne la rend plus intelligente, mais là elle lui a rendu la monnaie de la pièce!
:clin:
garfield 2053
Régulier
Régulier

Message par garfield 2053 »

je n ai jamais ete attiré par ce genre d emision de tele realite malgres que soit un moyende se divertir comme un autre. donc j ai du voir les 2 premiers episodes je trouvais l acteur assez marant. j ai vu celui de vendredi et la je pense que la situation ce degrade franchement. je ne supporte pas la famille d adeline, je trouve sa mere odieuse, egoiste, juger les gens par leur apprence est vraiment minable. Si la cas s avere reelle, cette femme pense d abord a la reputationde sa famille avant de penser au bonheur de sa fille, ce n est pas parce que son futur mari physiquement n est pas l homme qu elle aurait souhaité pour sa fille qu il ne feraa pas un bon mari qui protegera sa femme et la rendra heureuse.

de toutes manieres certains disent que ces histoires c est que du pipot.

avec se type de programme on peut encore s apercevoir que les gens sont prets a faire n importe quelles aneries et s exhiber pour de l argent.
Ils recherchent la celebrite mais je crois franchement qu ils patogent parfois dans le ridicule.
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Malheureusement, cette émission est le reflet de la société!
:pleure:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tytydu92 a écrit :c'es totalement inadmissible de voir leur façon de traiter et de parler du pauvre garçon, j'aurai honte d'avoir ça comme parents, ils sont ignobles.

c'est clair d'un autre côté c'est qu'un jeu je ne crois pas une seconde que les parent d'adeline ne sont pas au courant à un moment le frère rigole en coin !!!
c 'est truqué moi je te le dis
Répondre