OVNI

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Cocotte a écrit :Je suis allée me balader un peu sur le net pour voir ce qui se raconte concernant les objets volants non identifiés....
BBRRRRR RRahahahaaaaaaaaaaaAAAAAAA !!!!!!!!!
On trouve évidement de tout...c'en est même pathétique, parfois...
Cela dit, moi, j'ai déjà vu un truc allucinant dans le ciel...Ce n'était pas un lancé de capote ou je ne sais quoi d'autre pour amuser la galerie...mais vraiment un truc ....bizaroide...

Alors, juste pour se marrer...Avez vous déjà vu des OVNI ??????
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

pour être tout à fait sérieux je crois en une "existence" venue d'ailleurs, enfin quand on dit d'ailleurs... :roll:
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Hééé Simo....je me demande si t'es pas un ET, toi.
Qu'ess tu fout devant ton ordi a c't'heure ci ?
Tu me suis à la trca ou bien ?
8)
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

fonction "mp" cocotte"... :clin:
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Mais qu'est-ce que tu peux être casse-biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

Arrête de te prendre au sérieux, tu vas te taper une migraiiiiine ! :lol:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Alors, juste pour se marrer...Avez vous déjà vu des OVNI ??????

Oui. et j'étais pas seul, on avait rien bu (une fois n'est pas coutume).
Ados, on a passé nos été a scruter le ciel avec les copains, d'abord au téléscope, ensuite simplement en s'allongeant dans l'herbe. aucune explication : lueurs bizarres, silence de mort (plus de chant d'oiseau ni grillon, le froid qui descend l'échine, et plus rien...
Dernière modification par fridhu le 14 août 2005 23:23, modifié 1 fois.
Fridhu
Cocotte
Adepte
Adepte

Message par Cocotte »

Mouais...
J'adore qu'on me raconte des trucs sur les ovnis....

Moi, j'ai vu 3 boules blanches lumineuses mais pas brillantes voler très bas, au dessus des maisons, sans aucun bruit...et en pleine journée.C'était il ya très longtemps.J'étais avec un copain qui a vu la même chose que moi.
On l'a raconté à nos parents, et ils se sont bien foutu de notre gueule...
Je m'en souviendrai toujours.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

fridhu a écrit :
Simoco a écrit :Alors, juste pour se marrer...Avez vous déjà vu des OVNI ??????

hum, monsieur "fridhu", je n'ai jamais écrit ça, revoyez la fonction "copier/coller" merci hein... :clin:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Simoco a écrit :pour être tout à fait sérieux je crois en une "existence" venue d'ailleurs, enfin quand on dit d'ailleurs... :roll:

Je n'y crois pas trop. Distances trop importante entre les étoiles... Et depuis le temps ce se saurait. j'ai bien vu une video de soucoupe fabriquant un crop circle, mais je ne peux garantir qu'il n'y avait pas trucage. L'explication est sans doute ailleurs que dans le cadre spacio-temporel a mon avis. L'univers est identifiable a 20% et on ignore le reste. On n'identifie qu'une partie du spectre lumineux, on n'a qu'une tres faible connaissance de notre environnement. La vie dans l'univers est une certitude, la vie extraterrestre sur notre planete n'est qu'une hypothese d'explication de phenomenes qui nous depassent totalement.
Fridhu
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

moi je vois des yeux bizarres et verts chaque fois que j'allume mon PC je suis sur que c'est un OVNI :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

fridhu a écrit :Je n'y crois pas trop. Distances trop importante entre les étoiles...

Je dirais simplement que si nous sommes capable d'aller sur la lune, pourquoi d'autres "espèces" ne seraient pas capable de venir nous voir, non ? en sachant que nous sommes "plus" que primitif en la matière...

Je vous conseille quelques ouvrages de Monsieur Hubert Reeves, je vous laisse chercher ceux-ci sur la toile... :clin:

(des yeux verts "Vally" ? mais où ? sur votre pc cela est forcément un virus.... 8) )
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

" La vie dans l'univers est une certitude, la vie extraterrestre sur notre planete n'est qu'une hypothese d'explication de phenomenes qui nous depassent totalement. "

C'est une évidence pour moi !
Ces phénomènes encore inexpliqués sont attribués soit à un dieu , soit à des E.T. , etc ...

" pourquoi d'autres "espèces" ne seraient pas capable de venir nous voir, non ? "

Soit ils en sont au même niveau d' évolution que nous , donc ne peuvent que s' aventurer que dans leur proche banlieue spatiale , soit moins évolués que nous , donc pas encore d' explorations spatiales ou soit plus évolués que nous .
Ces derniers sont peut-être venus nous visiter et ne nous ont pas trouvé interessants et trop primitifs justement . Ils ont préféré rentré chez eux ou explorer d' autres endroits de l' univers .

J' apprécie Hubert Reeves , c'est un passionné dans son domaine et il a su écrire des livres de vulgarisation facile à comprendre pour tous .
marie-pierre
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

c'est sûr que s'ils atterrissent en Irak en ce moment ils vont avoir une bonne illustration de l'avancée de notre civilisation (je fais pas le tour de tous les conflits sur notre planète j'ai autre chose à faire cet après midi :? )
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je pense qu'il est évident que nous ne sommes pas la seule vie dans l'univers étant donné que celui ci est infini la probabilité est forte. Maintenant je crois que soit ils sont plus avancés que nous et ne voient pas l'interêt de venir nous voir, soit ils sont trop loins, soient ils sont sous une forme qu'on ne connait pas encore ou alors que l'on ne soupçonne pas avoir cette origine (scarabée :?: :hum: )

Je crois plus à l'existence des ET mais pas forcément sous la forme 'humanoïde' avec nos références. Personnellement je n'ai pas envie d'en croiser :?

pour aller plus loin j'ai trouvé ce site 'sérieux ' (c'est eux qui le disent :clin: )
ovnis
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre