Votre type d'Homme ou de femme !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Quel est type d'Hommes ou de Femmes ?

Le sondage est terminé depuis le 26 juin 2005 16:43

Brun(e)s, mat, aux yeux noirs... type mediterranéen
23
47%
Blond(e)s, aux yeux clairs.... façon norvegien(ne)s
6
12%
Roux(sses), aux belles taches des rousseurs !
2
4%
Un peu tout à la fois !!!!
18
37%

Nombre total de votes : 49

DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien dis-moi, avec ce que tu écris, tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied :choque: :!:
en tout cas, c'est trés beau :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Fridhu tu es vraiment un écrivain, et je suis d'accord avec toi.
Là on parle physique pur mais moi mon homme idéal a toujours été 'moral' d'abord. Si,si je te jure.

Je rêvais d'un homme qui me sourit, qui me fasse rire, qui m'aime telle que je suis et jamais au grand jamais ne voudrait me changer. Je le voulais tendre et passionné aussi, mon frère, mon complice, mon amant, le père de mes enfants.

Les muscles honnêtement je n'en ai rien à faire je suis tombée amoureuse de gringalets et d'un 'musclor' indifféremment.

J'ai aimé mon homme par nos échanges 'epistolaires ' (mails) ce que je trouve finalement pas si loin du romantisme (pas du romanesque qui m'ennuie) pour son humour, sa culture, sa répartie. Quand je l'ai vu la première fois pour être honnête je n'ai pas eu le coup de foudre de plus nous étions réservés tous les deux dans un premier temps mais ensuite nous avons retrouvé cette complicité qui a fait la richesse de nos échanges et nous ne sommes plus quittés.

Un jour je l'ai regardé et je'ai réalisé qu'il était le plus beau, le plus intelligent, le plus charmant...ce n'est pas lui qui a changé mais mes yeux qui se sont ouverts voilà tout.

Il s'avère qu'il correspond assez bien à mon homme idéal, comme quoi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

DIPSY a écrit :et bien dis-moi, avec ce que tu écris, tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied :choque: :!:
en tout cas, c'est trés beau :clin:

Et bien si la vie réserve toujours des surprises, elle tarde parfois a vous les présenter...
Fridhu
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

les bonnes choses se font attendre, il vaut mieux prendre son temps, et trouver la bonne personne, que de se jeter sur le ou la 1ère venu...........et regreter :pleure:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

fridhu a écrit :
Et bien si la vie réserve toujours des surprises, elle tarde parfois a vous les présenter...

parfois les surprises sont devant nous et elles nous apparaissent soudainement comme évidentes... :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
garfield 2053
Régulier
Régulier

Message par garfield 2053 »

lorsque l on tombe amoureux je ne crois pas que l attirance soit uniquement portée sur le physique, mais la personne qui te plait forme un tout. L emballage peut scintillé et lorsque tu ouvre tu peut parfois etre decu, car ce n est pas forcement ce a quoi tu t attendais.

bien sur brad pitt je lui trouve beaucoup de charme pas que lui d ailleur, est reste pour moi l ideal masculin physiquement car fantasme!!!!!!
il fait "rever" beaucoup de jeunes filles.

sans hypocrisie, a mes yeux le plus beau sous tous les angles c est mon homme a moi!!!!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

fridhu a écrit :
La femme idéale me lasserait vite. Mon type de femme a moi pète au lit sous la couette, et ça la fait marrer. Mon type de femme rit, pleure, et ses larmes de peine ou de joie ne complètent aucune statistique, n’entrent dans aucun cadre, aucun standard. Je nourris ma passion amoureuse du degré de liberté que m’accorde ma partenaire. Ca n’est ni la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa robe qui nourrirons cela. Je n’attends ni réciprocité, ni complémentarité, ni rien du tout d’ailleurs. Cela n’a aucun sens de baser la relation sur des sentiments par essence aléatoires (souvent femme varie… ceci cela, son mec pas mieux non plus) La femme que j’aime a les cheveux les plus beau de la terre, ses yeux son un océan de mystères dans le quel j’aime a me noyer, son corps est un paysage du monde dans lequel chaque voyage est un extase, etcetera. Tout cela est d’une platitude, d’un banal a dormir. On a chanté, écrit tout et son contraire sur l’amour, c’est beau, ça fait souffrir, il rends heureux, malheureux. Et mon couple à comme les vautres des hauts et des bas dont tout le monde se fou. Mon type de femme à, c’est bien heureux, les apparences de toutes les autres, Quant au fond des choses il ne regarde que nous. Notre amour est à inventer, il fait battre mon cœur, me rend nerveux, impatient, maladroit. Il me musèle, me nettoie la tête de tout mot inutiles, paroles et expressions vides de sens. Il m’oblige à sortir mes tripes, à m’exposer, à me révéler, à me mettre a nu. Chaque jour mon amour ré enchante mon univers et le rend plus beau que vos clichés de frileuses statues grecques et autres figures fatiguées du cinéma d’antan.

rien a ajouter ... :prie:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
garfield 2053
Régulier
Régulier

Message par garfield 2053 »

ok une fan de +
pourquoi on m a jamais parler comme ça?
comme au cinema!!!!!
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

eh bien sans aucune hésitation je dirais les bruns typés méditérranéen! à tel point que je ne suis sorti qu'avec des méditérranéens justement! cependant il peut toujours y avoir des exceptions: mon plus grand fantasme était un beau blond aux yeux bleus qui arpentait les couloirs quand j'étais au lycée...va comprendre...
Esperanza
IDE Nov.06
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Fridhu :MERCI
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
azur1987
VIP
VIP

type d'homme

Message par azur1987 »

mon ex
IDE intérimaire
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Perso, jusqu'à présent je m'étais intéressée surtout au physique de mes copains et j'ai été souvent déçue. Et puis j'ai rencontré un mec formidable mais qui au départ ne me plaisait pas du tout physiquement et depuis c'est le grand amour!!!!!
ça m'a permi de me rendre compte qu'une histoire basée que sur le physique ça ne va jamais bien loin.
azur1987
VIP
VIP

amour

Message par azur1987 »

tout a fait d'accord avec toi mon ex me plaisait pas tellement mais je suis tout de suite allez chercher ce qu'il avait à l'interieur et j'ai aimé son physique me plaisait un peu mais c'etait pas l'homme ideal et avec le temps j'ai adoré son physique et c'est mon type d'homme maintenant mais je suis plus avec malheureusement
IDE intérimaire
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J'avoue craquer le plus souvent sur des bruns, ceci dit, j'ai eu de tout dans ma vie :D

Mais quand meme, un grand brun avec des yeux bleus océans, punaise, y a pas photo, c'est quand même pas mal...

bon apres si le mec est con comme la lune ça le fera pas. Le dernier etait physiquement au top mais alors j'ai pas pu avoir une seule vraie conversation avec lui en quatre mois de relations...

J'ai craqué,

et puis point important (meme si j'vais me faire huer): le sexe! tain si au lit ça colle pas, y a pas moyen, desolée...
IDE de nuit en haute patate!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

[quote="Eloïse"]J'avoue craquer le plus souvent sur des bruns, ceci dit, j'ai eu de tout dans ma vie :D

Mais quand meme, un grand brun avec des yeux bleus océans, punaise, y a pas photo, c'est quand même pas mal...

bon apres si le mec est con comme la lune ça le fera pas. Le dernier etait physiquement au top mais alors j'ai pas pu avoir une seule vraie conversation avec lui en quatre mois de relations...

J'ai craqué,

et puis point important (meme si j'vais me faire huer): le sexe! tain si au lit ça colle pas, y a pas moyen, desolée...[/quote]

non tu vas pas te faire huer
je rajouterai simplement que tu as raison mais que le sexe ne fait pas tout ds un couple
il ne doit en aucun cas prendre le dessus
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Répondre