Votre type d'Homme ou de femme !
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
tout à fait d'accord avec toi Milou. Ce que je veux dire en fait, c'est que c'est que le sexe est tres important pour l'"osmose" d'un couple (je trouve pas le terme que je veux), mais bien evidemment, c'est pas le plus important. Ceci dit, un couple qui ne marche pas en général, ça ne marche pas au lit non plus. Enfin ça c'est de mes expériences passées, et pour tout dire des expériences j'en ai eu que 5 (enfin 5 hommes
) alors bon, à 26 ans ça va, j'ai le temps de voir 

IDE de nuit en haute patate!
Eloïse a écrit :tout à fait d'accord avec toi Milou. Ce que je veux dire en fait, c'est que c'est que le sexe est tres important pour l'"osmose" d'un couple (je trouve pas le terme que je veux), mais bien evidemment, c'est pas le plus important. Ceci dit, un couple qui ne marche pas en général, ça ne marche pas au lit non plus. Enfin ça c'est de mes expériences passées, et pour tout dire des expériences j'en ai eu que 5 (enfin 5 hommes) alors bon, à 26 ans ça va, j'ai le temps de voir
tout a fait d'accord elo
tu sais je vais avoir 26 ans le 3 septembre prochain et 5 experiences aussi
je ne compte pas, là je relate, c'est pas le nombre d'experience qui compte, c'est de trouver celui qui allie tout un ensemble, un ensemble qui fait qu'on l'aime, qu'il nous aime, et c'est ca l'amour
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Eloïse a écrit :ah on est des presques jumellestu es donc née un lundi !
oui j'y crois moi à l'Amour !
oui un lundi!
moi aussi j'y crois
et je veux continuer à y croire
le hic c'est qu'il faut etre deux
et l'essentiel deux à se le montrer
Eloïse a écrit :je suis donc ton néné euh ainée de 6 jours
oui faut trouver le bon, parce que être amoureuse c'est bien mais quand l'autre te repond "mais ouais moi aussi j't'aime... bien"
là c'est ballot !
c'est clair
ca casse dur là
mais dire "je t'aime" c'est facile
moi je demande qu'on me le montre
couple
tout a fait d'accord avec vous le sexe est quand meme important dans une couple mais la base d'un bon amour c'est la confiance le respect la verité la tendresse l'attention et le sexe vient après quand tous ces points sont ok
pour moi en tout cas c'est comme ca que doit etre une bonne relation pour former un bon couple
pour moi en tout cas c'est comme ca que doit etre une bonne relation pour former un bon couple
IDE intérimaire
- awarefirst
- Régulier
- MissPurple
- Star VIP
moi j'aime pas les yeux bleus enfin disons a priori, je préfère les yeux verts ou marrons clair (avec du doré) ou même noirs. Mon homme a les yeux...marrons un peu dorés comme quoi. (en même temps c'est le plus courant non?
)
Je suis d'accord avec vous les filles le sexe ne fait pas tout mais s'il n'y a pas entente au lit je ne pense pas qu'il puisse longtemps avoir entente tout court...ça ne veut pas forcément dire être des bêtes et des gymnastes mais être sur la même longueur d'ondes.
Après dessus dessous ça dépend des gouts 

Je suis d'accord avec vous les filles le sexe ne fait pas tout mais s'il n'y a pas entente au lit je ne pense pas qu'il puisse longtemps avoir entente tout court...ça ne veut pas forcément dire être des bêtes et des gymnastes mais être sur la même longueur d'ondes.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Adepte
-
- Adepte