salut remi
vive le chocolat hein !!
et ces vacances alors??? nutellatières ??????????
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Marlène superstar a écrit :Une mauvaise nouvelle ?
Effectivement, je reviens de vacances et l'infirmière me dit qu'elle a reçu une note de service par le service de sécurité informatique, comme quoi, depuis un moment, il y a une augmentation de connexions internet a des fins personnelles (tchat, forum, etc...).........
Bizarement, je me suis senti un peu visé.........
sans blagues mais je croyais que tu effaçais tout l'historique?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Rémi64 a écrit :Désolé picdoux, j'en suis le premier dégouté... mais si qqun a une idée pour me sortir de se pétrain, j'ai les oreilles grandes ouvertes !!!
aux grands maux les grands remèdes,emballes l'IDE
il faut savoir faire don de son corps à la science
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Mon ordi commence à merder, ça m'étonnerait pas que je sois surveiller...
Bonne nuit à tous , je reviendrai !!!
Surtout pour ma dernière nuit chez Lindt la semaine prochaine, vu qu'il me reverrons plus, je pourrai abuser une dernière fois Sinon, je ferai des petites visites express durant ces qqs nuits.
Pour info les informaticiens peuvent voir tous les sites de connexion et les durées même quand tu effaces l'historique il peuvent même voir ce que tu tapes sur ton clavier c'est pour ça que je ne vais plus sur le net au taff
depuis le temps que je te dis que tu devrais dormir pendant tes nuits
vive les chefs, ils ont toujours des idées de génie...
bonne nuit et à un de ces jours
Pour info les informaticiens peuvent voir tous les sites de connexion et les durées même quand tu effaces l'historique il peuvent même voir ce que tu tapes sur ton clavier c'est pour ça que je ne vais plus sur le net au taff
je ne savais pas ça remarque dans un sens c'est normal on ne sait jamais...je demande à mon homme qui est dans la partie pour vérifier...les sites peut-être mais les messages dans un forum ça m'étonnerait bien.
eh bien oui c'est possible si l'employeur a un logiciel spécial et qu'il l'a déclaré à la CNIL! Attention à vos mails envoyés du boulot msieur dame
haricot vert a écrit :Le sport n' a jamais fait maigrir , mais muscle le corps .
On peut faire 20 heures de sport par semaine , si on ne mange pas équilibré par ailleurs , on ne maigrira pas ou même on peut grossir .
en même temps si je fais 20 h de sport par semaine je dors après donc je mange moins disons que le sport aide à être plus détendue, à se muscler et à moins penser à manger. En plus ça augmente les dépenses énergetiques donc si on se gave pas ensuite on peut maigrir. (en théorie moi je n'ai jamais essayé )
Par contre pour avoir comparé les dépenses caloriques sur un tapis de marche, rien ne sert de courir il vaut mieux marcher vite. Plutôt 20mn de marche rapide par jour que 15mn de course éssoufflée, ça m'arrange je n'aime pas courir c'est mauvais pour les articulations