Pot de rencontre des ESI du 06 avant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vairea a écrit :Alors OK, je propose un "cyber pot" pour le 25 septembre, veille de notre rentrée en 1° année.
Je ne sais pas vous, mais le 26 septembre, je ne me connecterais pas sur le forum car je serais crevée par ma 1° journée à l'IFSI. De plus, j'aurais tellement de choses à raconter à ma petite famille...
:fleche: Pour le cyber pot, je propose 14h30, ça va pour vous tous ?????
salut à tous:
Tout ça a l'air d'avoir une bonne motivation....je suis "pour" pour qu'on fasse une rencontre avant la rentrée....mais apparemment vous avez oublié le sondage puis la petite sortie....car j'entend plus parler...en tout cas jusque là il y a pas eu de RDV ou autre....puis un cyber-pot, pour le 25sept...alors on va se rencontrer quand? car déjà la rentrée administrative est le 19sept, donc on aura déjà l'occasion de se voir en ifsi....bon apparemment j'ai pas bien comrpis quelque chose par là....de toute façon on se connaîtra bien un jour...rire
@+
future ESI
promo 2005/2006
promo 2005/2006
- michoubidou
- Adepte
Salut Lana
mais non ne t'inquiètes pas, nous ferons notre "pot de rencontre" entre ESI 06 la première quinzaine de septembre, comme ça si on le fait à la plage, après on fera un PLOUF
Le "Cyber pot" c'est pour les "cousines" lointaines... (oui, et aussi les cousins, non je ne vous oublie pas !)
Profitez bien du mois d'août
Bises à tout le monde

mais non ne t'inquiètes pas, nous ferons notre "pot de rencontre" entre ESI 06 la première quinzaine de septembre, comme ça si on le fait à la plage, après on fera un PLOUF

Le "Cyber pot" c'est pour les "cousines" lointaines... (oui, et aussi les cousins, non je ne vous oublie pas !)
Profitez bien du mois d'août

Bises à tout le monde

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
michoubidou a écrit :Salut Lana![]()
mais non ne t'inquiètes pas, nous ferons notre "pot de rencontre" entre ESI 06 la première quinzaine de septembre, comme ça si on le fait à la plage, après on fera un PLOUF![]()
Profitez bien du mois d'août![]()
Bises à tout le monde
salut

Okis alors...je savais qu'il y avait quelque chose que j'avais pas compris!

future ESI
promo 2005/2006
promo 2005/2006
Désolée pour mon absence mais je me suis accordée des petites vacances... me revoici donc sur le forum !
Comme l'a dit Michoubidou, nous ferons une véritable rencontre dans la 1° quinzaine de septembre et ensuite un "cyber pot" le 25 septembre avec tous ceux qui le voudront...
Comme l'a dit Michoubidou, nous ferons une véritable rencontre dans la 1° quinzaine de septembre et ensuite un "cyber pot" le 25 septembre avec tous ceux qui le voudront...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
salut salut, ben dis donc que de motivation ...les rencontres avant l'heure!! mais c'es quoi ça!! vous allez passer 3ans et demi ensemble et vous voulez vous voir avant!! lol bon ben si ça commence comme ça...c'est pas si mal!
en tout cas j'espere que votre promo sera aussi bien que la notre parce nous on a fini notre année par un resto aussi! on s'entend super bien et c'est ce qui fait la force de notre groupe et du travail parce que mine de rien c'est motivant!
je ne pourrais pas me joindre a vous pour votre cyberpot car je serais en stage!! et oui! mais si vous faite une plage ou un brabec ou un truc comme ça, j'essaierai de m'incruster...si vous voulez bien acceptez une vieille de 2eme année!!
en tout cas j'espere que votre promo sera aussi bien que la notre parce nous on a fini notre année par un resto aussi! on s'entend super bien et c'est ce qui fait la force de notre groupe et du travail parce que mine de rien c'est motivant!
je ne pourrais pas me joindre a vous pour votre cyberpot car je serais en stage!! et oui! mais si vous faite une plage ou un brabec ou un truc comme ça, j'essaierai de m'incruster...si vous voulez bien acceptez une vieille de 2eme année!!

IDE depuis le 26/11/07
Y'a pas de problème mumuna ! Tu es la bienvenue ! D'ailleures, je n'imaginais pas cette "fête" sans ta présence !
Pour le barbecue à la plage c'est fichu vu qu'il y a maintenant tout un tas d'arretés prefectoraux les interdisant...
On peut toujours faire un pique-nique, une pause café , etc....
Pour le barbecue à la plage c'est fichu vu qu'il y a maintenant tout un tas d'arretés prefectoraux les interdisant...
On peut toujours faire un pique-nique, une pause café , etc....
Pour les 2° année c'est le 5 septembre ? Il faut effectivement qu'on se dépèche alors !!! Je vais voir avec Michoubidou ce qu'elle en pense et je te donne une date !
Date pot des esi niçoises
Je vous propose de faire ce fameux pot le jeudi 8 septembre. Nos enfants (pour celles qui en ont) seront à l'école depuis une semaine donc nous aurons la conscience tranquille...
J'attends vos réactions concernant cette date ainsi que des propositions d'horaires : plutot en fin de matinée / vers 15h....
J'attends vos réactions concernant cette date ainsi que des propositions d'horaires : plutot en fin de matinée / vers 15h....