evaluation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
laurent 62

evaluation

Message par laurent 62 »

Pendant 3 ans d'études, on est évalués régulièrement puis une fois le DE en poche on est des professionnels.
Difficile de s'auto-évaluer ou de demander aux collègues de le faire.
Nos pratiques sont elles les plus appropriées ?
Comment se passe l'évaluation des compétences chez vous ?
ide en psy
capucine76
Régulier
Régulier

Message par capucine76 »

Autoévaluation,relation avec les médecins,avec les patients.....,collègues (tu vois bien si elles sont satisfaites ou non de passer derrière toi??????)
Evaluation une fois par an avec supèrieures et plus si souci.
Enfin moi cela ne m'a jamais posé de souci......
Stéphanie
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais voilà dans le public tu as une évaluation par an par ta cadre!!!

par ex moi je viens de rentrer ds le public j'avais un CDD de 2 mois, aujourd'hui am cadre m'a reçu en entretien pour remplir ma feuille dévaluation de report de contrat + de mise en stage

je serais de nouveau évaluée dans 6 mois puis dans 1 an pour ma titularisation si tout va bien
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

ouais mais kenny, elle, elle triche.

Elle a soudoyé sa cadre, pour pouvoir rester, avec une boîte de chocolat...
JLC
Accro
Accro

Re: evaluation

Message par JLC »

laurent 62 a écrit :Pendant 3 ans d'études, on est évalués

Logique, puisque nous sommes étudiant et en formation :D

laurent 62 a écrit :puis une fois le DE en poche on est des professionnels.

Ben en théorie et en pratique oui :clin:

laurent 62 a écrit :Difficile de s'auto-évaluer ou de demander aux collègues de le faire.

T'es fou toi !!!! Demande tout ce que tu veux au collègue mais pas de t'évaluer !!! Cela bave déjà assez dans la profession (tu le remarqueras bien assez tôt )pour donner une occasion à tes collègues d'être le souffre douleur !!! Ta cadre de santé est là pour t'évaluer ainsi que le reste de l'équipe et peut importe le nombre d'échelon !

laurent 62 a écrit :Nos pratiques sont elles les plus appropriées ?

Si tu te sens en difficulté dans un domaine, ne t'en cache pas et demande une formation, cela a la cote en ce moment les demandes de formation, et puis t'aidera à évoluer :clin:

laurent 62 a écrit :Comment se passe l'évaluation des compétences chez vous ?

Comme un entretien privilégié avec la ou le cadre de santé, ou il est bon de lacher les mots : projet de soins, politique de service, accréditation, protocole ! Bon courage :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

laurent 62 a écrit :Difficile de s'auto-évaluer ou de demander aux collègues de le faire

T'es fou toi !!!! Demande tout ce que tu veux au collègue mais pas de t'évaluer !!! Cela [color=red]bave déjà assez dans la profession

Ok avec çà...pas plus tard que ce matin ma collègue IDE ne sachant pas que j'étais derrière la porte...bavait sur mon travail à la cadre. Elle trouvait que ma vérification des médoc était trop "approfondie" dirons nous! Du coup, j'ai pointé mon nez et remis les pendules à l'heure de suite!

laurent 62 a écrit :Comment se passe l'évaluation des compétences chez vous ?

Comme un entretien privilégié avec la ou le cadre de santé, ou il est bon de lacher les mots : projet de soins, politique de service, accréditation, protocole ! Bon courage :clin:

Tu as oublié "mutualisation des moyens" :lol: !
Répondre