arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
picdoux a écrit :en quelques mots,tes vacances ce sont biens passées?
Très bien, très bien !!!
Plage, repos +++, soirées arrosées en famille... Ca étais des vacances plutôt reposante.
Je vous embrasse à toutes et tous, je reviendrai faire un petit coucou dans la nuit et demain avant de débaucher.
Au fait je travail pendant 2 semaines et après je suis de nouveau en vacances... Vive l'intérim !!!

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rémi64 a écrit :picdoux a écrit :en quelques mots,tes vacances ce sont biens passées?
Très bien, très bien !!!
Plage, repos +++, soirées arrosées en famille... Ca étais des vacances plutôt reposante.
Je vous embrasse à toutes et tous, je reviendrai faire un petit coucou dans la nuit et demain avant de débaucher.
Au fait je travail pendant 2 semaines et après je suis de nouveau en vacances... Vive l'intérim !!!
petit veinard

plus qu'une semaine et demi de stage,ça passe trop vite

a+
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

bibirose a écrit :Je suis au travail...
C'est drole mais des que je dis bonsir a quelqu'un ici toutes les alrmes sonnent et je ne reviens pas avant une heure du coup tout le monde est parti![]()
![]()
Et toi t'es parti
deja crois en ta chance d'avoir le net au boulot !!!
remaque avec la nuit de folie que je viens de passer (style gerontopsy

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
coucou Rémi
Je les comprends toi tu fais peut-être attention à ce que tu ouvres comme fichier mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Sinon tu peux les rassurer, je n'ai pas de connaissances chez Poulain et ce n'est pas avec mes 3 casseroles que je vais faire concurrence à Lindt
Bon courage pour cette nuit, personnellement c'est j-3 avant les Alpes
yodlle yoddle hi hiiiiiiiiiiiiiii
Je les comprends toi tu fais peut-être attention à ce que tu ouvres comme fichier mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Sinon tu peux les rassurer, je n'ai pas de connaissances chez Poulain et ce n'est pas avec mes 3 casseroles que je vais faire concurrence à Lindt

Bon courage pour cette nuit, personnellement c'est j-3 avant les Alpes
yodlle yoddle hi hiiiiiiiiiiiiiii

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ben oui c'est ridicule. Si tu n'as pas la volonté de manger moins tu trouveras un moyen de contourner n'importe quel procédé. elle n'a qu'à se faire coudre la bouche completement et manger par le nez ou mieux se faire mettre un Kt central et nourrir avec juste ce qu'il faut de calorie. Miam.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants