Où en est votre motivation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ematitou
- Accro
Bonjour,
Je rentre en première année en septembre, j'ai une part d'excitation et d'impatience aussi, mais c'est l'angoisse qui prédomine actuellement.
J'ai tellement peur d'être nulle, de ne pas comprendre les cours, d'être une catastrophe en stage
Si vous saviez à quel point ça m'angoisse...
Bisous à tous
Emma
Je rentre en première année en septembre, j'ai une part d'excitation et d'impatience aussi, mais c'est l'angoisse qui prédomine actuellement.
J'ai tellement peur d'être nulle, de ne pas comprendre les cours, d'être une catastrophe en stage

Bisous à tous
Emma
3ème année : petite pause bébé
ematitou a écrit :Bonjour,
J'ai tellement peur d'être nulle, de ne pas comprendre les cours, d'être une catastrophe en stageSi vous saviez à quel point ça m'angoisse...
Bisous à tous
Emma
ma p"tite Emma, avec ta détermination et ton courage je suis sûre, foi de mémé que tu vas y arriver, ma belle, je te bizzz+++ lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
coucou!
ben pour moi je commence vraiment a réaliser que ça approche!!!! et que je vais arrêter mon boulot!
c'est vraiment exitant, je suis préssée d'acquérir de nouvelles connaissance et surtout de retourner en stage.
Ca me parait loin mais tout proche aussi!!
ben pour moi je commence vraiment a réaliser que ça approche!!!! et que je vais arrêter mon boulot!
c'est vraiment exitant, je suis préssée d'acquérir de nouvelles connaissance et surtout de retourner en stage.
Ca me parait loin mais tout proche aussi!!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
ematitou a écrit :Bonjour,
J'ai tellement peur d'être nulle, de ne pas comprendre les cours, d'être une catastrophe en stageSi vous saviez à quel point ça m'angoisse...
Bisous à tous
Emma
Ne t'inquiètes pas la miss ! Tu vas y arriver...

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
Tout pareil qu'au début, sauf qu'au début je n'avais vraiment aucune idée dans quoi je m'embarquais, ce que je savais c'est que c'était ça, pourquoi ? J'en sais rien
Comme tout le monde, des hauts, des bas, un sale caractère qui n'arrange rien...

Comme tout le monde, des hauts, des bas, un sale caractère qui n'arrange rien...

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typhaine76 a écrit :au début je n'avais vraiment aucune idée dans quoi je m'embarquais, ce que je savais c'est que c'était ça, pourquoi ? J'en sais rien![]()
Moi aussi, je ne savais pas vraiment pourquoi c'était ça et rien d'autre... Maintenant, je le sais mieux et je ne changerai pour rien au monde...

Sincèrement, je ne m'attendais pas à faire tout ce que l'on fait. Un truc tout bête. je ne savais pas que les IDE faisaient des toilettes. Pourquoi ? parce que ma maigre expérience de l'hôpital ne m'a fait rencontrer que des AS et je n'ai jamais vu une seule IDE faire des soins de nursing.
Avec le recul, ej me rends compte que je ne connaissais pas grand chose de ce métier mais que ce que j'y fais me plait énormément.. C'est le principal...

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
mystiq a écrit :Avec le recul, ej me rends compte que je ne connaissais pas grand chose de ce métier mais que ce que j'y fais me plait énormément.. C'est le principal...![]()
Mioi c'est pareil, surtout qu'en terminale je savais toujours pas quoi faire, quelque chose dans le soin, avec du contact et du relationnel, j'ai reucheufli et j'a trouvé

Mais je sais que c'est ça, pas autre chose, quand je vois la reconnaissance des patients dans leurs yeux, quand je vois ce que l'on peut faire avec si peu, ça m'émulsionne

Non non et non je ne changeria rien du tout

IDE toute neuve du 21-04-10
ce qu'il faut savoir c'est que les études dIDE ne sont pas faciles et que dans les stages l'encadrement n'est pas toujours génial, il faut savoir baisser la tête et mettre son pouce dans la main mais le jeu en vaut la chandelle je suis toujours motivée, très énervée contre certaines IDE mais plus que trois jours et j'ai fini mon stage.
picdoux a écrit :je passe en 3ème année le 12 octobre prochain et plus les mois passent plus ma motivation augmente
Moi aussi je rentre en 3ème année début septembre et ma motivation est de plus en plus importante.. En même temps, c'est peut être le fait de voir que la fin approche enfin..

Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :picdoux a écrit :je passe en 3ème année le 12 octobre prochain et plus les mois passent plus ma motivation augmente
Moi aussi je rentre en 3ème année début septembre et ma motivation est de plus en plus importante.. En même temps, c'est peut être le fait de voir que la fin approche enfin..
alors que pour moi c 'est que le debut snifffffffffffffffffffffff voila je commence a pleurer

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite