Où en est votre motivation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mystiq a écrit :Oui mais ça va passer vite... Tu sais, j'ai l'impression que c'était hier septembre 2003...![]()
Tu vas être tellment occupé que tu ne verras pas le temps passer.
Courage !
Si tu veux, RDV en MP
merci j 'espere mystiq que tu seras gentille avec les futurs infirmier(e)s
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
samirlove a écrit :mystiq a écrit :Oui mais ça va passer vite... Tu sais, j'ai l'impression que c'était hier septembre 2003...![]()
Tu vas être tellment occupé que tu ne verras pas le temps passer.
Courage !
Si tu veux, RDV en MP
merci j 'espere mystiq que tu seras gentille avec les futurs infirmier(e)s
Ne t'inquiète pas !! J'ai eu un mauvai stage et celui ci m'a fait comprendre que je ne voulais surtout pas être comme les IDE qui travaillaient dans ce service car les ESI souffraient teop ! Quand tu te retrouves à pleurer à chaque sortie du service, à ne pas t'endormir par crainte du lendemain, à venir travailler la boule au ventre, c'est dur de tenir un mois..
Donc j'espère que je ne serais jamais comme ça. Et si par malheur, je le deviens, j'espère que l'on me remettre dans le droit chemin en me rappelant que j'ai été ESI avant d'être IDE.

Infirmière puéricultrice
Il y a effectivement des hauts et des bas mais j'avoue qu'en ce moment je suis plutôt en bas.
Stage en chir Ortho dans un service minable et complétement destructuré où on laisse les malades par exemple fumer dans leur chambre !!! c'est le monde à l'envers surtout dans un service de chir.
Bref sans commentaire !
Stage en chir Ortho dans un service minable et complétement destructuré où on laisse les malades par exemple fumer dans leur chambre !!! c'est le monde à l'envers surtout dans un service de chir.
Bref sans commentaire !

La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
- olothortae
- Adepte
- T'choupi
- VIP
picdoux a écrit :je passe en 3ème année le 12 octobre prochain et plus les mois passent plus ma motivation augmente
si tout se passe bien lundi au rattrapage je pourrais dire pareil le 1er septembre...
Marlene ESI 3A ca le ferai non ? lol
Par contre motivation... euh ben je sais j'ai envie de continuer a fond mais en m^me temps je me dis, si j'arrete la maintenant j'ai un boulot, une place d'AS dans une maison de convalo, paf mon salaire ma tite vie... mais bon c ridicule c'est IDE que je veux faire pas AS alors allez révisions !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
la motivation...elle est bien dure a garder surtout quand les stages se passent mal, quand les profs te lachent pas, quand les éval, ou msp s'enchainent, quand tes vacances tu les passes a reviser... et si avec un peu de chance tu va au ratrappage, ton année...terriblement chaude!!
Perso, mes stages jusqu'ici se sont toujours bien passé, et je ne suis pads allé a un seule ratrappage mais pourtant j'ai quand même beaucoup de doute! et souvent l'envie de tout laché mais, ce n'est pas du tout mon style et puis..plus que 2ans et demi si tout se passe bien..c'est rien dans une vie!
courage, on a tous des moment horrible, ou le morale est au plus bas, mais bon les amis sont là pour ça, la famile...alors accrochons nous!
j'ai une copine, la major de la promo vient d'abandonner.. trop de pression elle avait perdu enormément de poid!! peut être qu'on étais pas assez proiche d'elle pour l'aider! je sais pas. reflechissez bien avant! courage ont est tous dands le même bateau!!
Perso, mes stages jusqu'ici se sont toujours bien passé, et je ne suis pads allé a un seule ratrappage mais pourtant j'ai quand même beaucoup de doute! et souvent l'envie de tout laché mais, ce n'est pas du tout mon style et puis..plus que 2ans et demi si tout se passe bien..c'est rien dans une vie!

j'ai une copine, la major de la promo vient d'abandonner.. trop de pression elle avait perdu enormément de poid!! peut être qu'on étais pas assez proiche d'elle pour l'aider! je sais pas. reflechissez bien avant! courage ont est tous dands le même bateau!!

IDE depuis le 26/11/07