prendre un taxi: à l'aide.
Modérateur : Modérateurs
prendre un taxi: à l'aide.
bon alors j'explique vite fait: je dois absolument me rendre quelque part seulement vu que j'ai pas le permis et que y aura plus de bus à cet heure ci, je dois prendre un taxi...(ce que je n'ai jamais fait) autour de moi, personne n'est foutu de me dire combien ça coute ni comment m'y prendre, est ce qu'on peut apeler à la dernière minute...bref je dois faire à peu près 10 ou 15 bornes entre 21h et 1h du mat...si quelqu'un pourrait m'aiguiller ça serait cool. Il parait que tu peux payer que en liquide en plus...
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
-
- Fidèle
D'abord, la nuit je crois que c'est double tarif, t'as une partie fixe pour la prise en charge, s'il met les valises dans le coffre, il t'averti pas mais il prend une comm..
Pourquoi n'appelles tu pas une société de taxi, ils pourraient te renseigner.
Un peu au pif, je dirais dans les 20 euros Qui dit mieux?
Bon courage.
Blédina.
Pourquoi n'appelles tu pas une société de taxi, ils pourraient te renseigner.
Un peu au pif, je dirais dans les 20 euros Qui dit mieux?
Bon courage.
Blédina.
La maman des poissons....elle est bien gentille
- lysanxiaaa
- Habitué
mateo, je crois que comme dit Bledina tu vas en avoir environ pour 20 euros, essaie d'apeler une compagnie qui te fera peut etre un "devis" par tel. (heu je crois que ça se fait) en général il préfère les billets (certains déclarent pas comme ça l'argent va dans leur poche). Sinon sois prudent car ils y a pas mal d'arnaqueurs.
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
de nuit et de w-e...plus de 20 euros je pense!
La seule fois ou j'ai pris un taxi, j'en ai eu pour plus de 50 euros et pour un trajet pas tres long: c'était un dimanche en journée.
carte bleue aussi!
mais cherche les taxis pres de chez toi.
La seule fois ou j'ai pris un taxi, j'en ai eu pour plus de 50 euros et pour un trajet pas tres long: c'était un dimanche en journée.
carte bleue aussi!
mais cherche les taxis pres de chez toi.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
sache également que si tu appelles un taxi de chez toi, tu paieras la course de l'endroit où se trouve le taxi jusqu'à chez toi.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
mateo a écrit :merci pour les réponses, vous savez si ils ont le droit de refuser une course si c'est une petite distance? (style 2 km?)
Toi, t'as décidé d'emmerder ton monde!!!!!

Tu verras faut le prendre une fois pour se rendre compte, à chaque fois que tu respire l'air de sa bagnole, CLINGGGGG, 20 euros pour sa gueule!!!!!!!!
Poulstension qui en a marre des taxis trop chers!!!
Poulstension, militant pour le service 24/24 à la r'tap!!!!
Orly Sud- Paris XVIIème : 25€ environ un samedi matin
Paris XVIIème - Orly Sud : 35€ environ un dimanche soir
c'est à peut près ce que je paye en taxi quand je vais faire une réunion à Paname
Paris XVIIème - Orly Sud : 35€ environ un dimanche soir
c'est à peut près ce que je paye en taxi quand je vais faire une réunion à Paname
Sorlock83
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
gare de bordeaux - pessac alouettes : environ 15km (et encore), résultat 40euros.. a 21h30..
c'était la 1ère fois que je prenais un taxi, et ba ca m'a vacciné lol !
c'était la 1ère fois que je prenais un taxi, et ba ca m'a vacciné lol !
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
poulstension a écrit :Toi, t'as décidé d'emmerder ton monde!!!!!![]()
Tu verras faut le prendre une fois pour se rendre compte, à chaque fois que tu respire l'air de sa bagnole, CLINGGGGG, 20 euros pour sa gueule!!!!!!!!

bon ok je verrais bien, tout ce que je sais c'est que ça va TAXER un max et que je peux pas faire autrement que de le prendre ce p**ain de taxi!
esi 2eme année
Mateo
Mateo