concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
concours printemps 2006
De mon coté tjr rien je relance l'IFSI cette aprèm !!! Y'en a marre car comme c'est la CRF y'a toujours des délais à respecter et je pars en vacances dans 13 jours !!!!

Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

concours 2006
Salut, Je passe le concour en 2006 et je suis actuellement assistante vétérinaire, j'avoue que je stresse pour l'oral à l'idée qu'il me posent des questions pièges sur cet emploi.
Pour ceux qui l'on déjà passé, est-ce-que le jury essai vraiment de nous destabiliser??
Pour ceux qui l'on déjà passé, est-ce-que le jury essai vraiment de nous destabiliser??
Pas forcément...
Ces liens peuvent te renseigner :
Sondage : concernant le jury
Votre avis sur les jurys
Bonne continuation
Ces liens peuvent te renseigner :
Sondage : concernant le jury
Votre avis sur les jurys
Bonne continuation
-
- Habitué
Si tu penses que le jury va te demander quelles sont les raisons de ce changement professionnel alors prépare d'avance une réponse bêton, comme ca tu y seras préparé !!
Après moi j'ai passé 2 concours : le premier le jury était très sympa on a bien discuté et j'ai eu 15, le deuxième a essayer de me destabiliser à plusieurs reprises en fonction de ce que je répondait et j'ai eu 13.
Alors dans les 2 cas je m'en suis bien sortie : comme quoi tu peux t'en sortir aussi !!! T'inquiètes pas ca va aller....
Après moi j'ai passé 2 concours : le premier le jury était très sympa on a bien discuté et j'ai eu 15, le deuxième a essayer de me destabiliser à plusieurs reprises en fonction de ce que je répondait et j'ai eu 13.
Alors dans les 2 cas je m'en suis bien sortie : comme quoi tu peux t'en sortir aussi !!! T'inquiètes pas ca va aller....

-
école sur antibes
je sais, ya pas sur le répertoire, mais en fait, yen a une, c'est écrit en gros dessus
session concours IFSI du 06

Vu qu'il y a un regroupement des IFSI de PACA et de Monaco, il n'y a qu"une seule session qui se déroule au début du printemps.
La CRF a son propre concours qui a lieu en général fin avril.
Dans ton cas, tu peux donc passer 2 concours : celui des IFSI PACA / Monaco et celui de la CRF.
BONNE CHANCE !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
date 2006????
est-ce que qq un connait les dates 2006?? Surtout pour marseille montpellier toulouse et nîmes??? Merci
date
oui c'est trop tot la rentrée des concours de mars 2005 n'est pas encore faite et les concours octobre 2005 pas fait en decembre on l'est aura
IDE intérimaire
Que faites-vous en attendant le concours de l'an prochaine?
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous faisiez en attendant le concours : rien, vous bossez (ds quoi)? est-ce qu'il est possible d'aller travailler (en tant que quoi, j'en sais rien
!) en maison de retraite, hôptal ou crèche pour connaître le quotidien du personnel soigant ? ca m'intéresserait et ça peut être un plus pour l'entretien
(si j'ai l'écrit!). Merci
Amandine
[Titre modifié => Juju5544]
Je voulais savoir ce que vous faisiez en attendant le concours : rien, vous bossez (ds quoi)? est-ce qu'il est possible d'aller travailler (en tant que quoi, j'en sais rien

Amandine
[Titre modifié => Juju5544]