publicités...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Yannou a écrit :Moi c'est la pub de Nathalie Dedieu la nageuse sur les tampix.
Je nage même qd j'ai mes règles... MERCI ON EST A TABLE
Tampix...Super absorbant
en même temps ce n'est pas un sujet facile et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. ce qui serait marrant c'est une pub avec des vampires mais y'a que les anglais pour faire ça nous on est trop frileux on fait les 'menstruations' bleues

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
misspurple a écrit :Nes20 a écrit :"Mercurochrome le pansement des heros "....tutututu tututututu tutututu....
"Mercurochrome le pansement des heros "....tutututu tututututu tutututu....
"Mercurochrome le pansement des heros"....tutututu tututututu tutututu....
Lol ;je crois qu'au bout de 3-4 fois on a saisit! lol
dans le genre il y avait
Juvamine, si ju va bien c'est juvamine ...bis...ter
ils étaient tellement fiers de leur jeu mots qu'ils l'ont répété 3 fois
Je ne supporte pas ces deux pubs,
Elles ont le don de me porter sur les nerfs

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :en même temps ce n'est pas un sujet facile et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. ce qui serait marrant c'est une pub avec des vampires mais y'a que les anglais pour faire ça nous on est trop frileux on fait les 'menstruations' bleues
Un vampire qui trempe un tampax dans un verre d'eau chaude pour se faire un thé

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :misspurple a écrit :en même temps ce n'est pas un sujet facile et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. ce qui serait marrant c'est une pub avec des vampires mais y'a que les anglais pour faire ça nous on est trop frileux on fait les 'menstruations' bleues
Un vampire qui trempe un tampax dans un verre d'eau chaude pour se faire un théCa ca serai une super pub
je vois qu'on a les mêmes références mais ils n'oseront jamais ça serait marrant pourtant pour voir l'absorption

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :misspurple a écrit :en même temps ce n'est pas un sujet facile et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. ce qui serait marrant c'est une pub avec des vampires mais y'a que les anglais pour faire ça nous on est trop frileux on fait les 'menstruations' bleues
Un vampire qui trempe un tampax dans un verre d'eau chaude pour se faire un théCa ca serai une super pub
je vois qu'on a les mêmes références mais ils n'oseront jamais ça serait marrant pourtant pour voir l'absorption
Mdrrr ;ah mais c'est degueulasse ;surtout si a ce moment la vous buvez un thé !! bbuuuueeeeeuurrrkkkk (et bon appetit bien sur! lol)
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- MissPurple
- Star VIP
musiques de pub
coucou tout le monde.
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la chanson de la pub pour le DVD de "Alexandre"? ( qui est aussi le générique de l'ile de la tentation)
Sinon quelles sont vos musiques de pub préférées?
Perso, je flash sur Baby love de Blédina, associée aux images ça me rend toute chose
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la chanson de la pub pour le DVD de "Alexandre"? ( qui est aussi le générique de l'ile de la tentation)
Sinon quelles sont vos musiques de pub préférées?
Perso, je flash sur Baby love de Blédina, associée aux images ça me rend toute chose

Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle... pas ton voisin.