lettre de motivation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lettre de motivation
J e dois faire une lettre de motivation pour mon premier poste d'IDE mais je ne sais pas trop quoi ecrire pouvez vous m'aider?
-
- Forcené
lettre de motivation
coucou,
dans ta lettre, tu te présente, tu explique pourquoi tu souhaite travailler dans ce service en gros tu présente tes motivations à excercer la profession je sais pas si je suis claire.
dans ta lettre, tu te présente, tu explique pourquoi tu souhaite travailler dans ce service en gros tu présente tes motivations à excercer la profession je sais pas si je suis claire.
as du bloc
-
pour ta lettre de motivation, il faut que tu rédiges avec ce type de schéma : je / vous / nous c'est a dire
JE: qui es tu, quelles sont tes motivations.
VOUS : pourquoi vouloir intégrer cet endroit plus qu'un autre
NOUS : dire ce que tu peux apporter de plus a leur equipe, au niveau de tes qualités, et dire ce en quoi ça te sera bénéfique a toi.
Surtout tu te vends, tu ne te dévalorises pas mais tu n'en fais pas trop non plus !!
C'est comme ça que j'ai appris en prépa commerce avant ma reconversion en ESI !!!!!
Bon courage
JE: qui es tu, quelles sont tes motivations.
VOUS : pourquoi vouloir intégrer cet endroit plus qu'un autre
NOUS : dire ce que tu peux apporter de plus a leur equipe, au niveau de tes qualités, et dire ce en quoi ça te sera bénéfique a toi.
Surtout tu te vends, tu ne te dévalorises pas mais tu n'en fais pas trop non plus !!
C'est comme ça que j'ai appris en prépa commerce avant ma reconversion en ESI !!!!!
Bon courage
mili69 a écrit :le soucis c'est que dans la lettre je dois pas dire dans quel servive je veux aller c'est au cours de l'entretien que je dois le dire
Tu cibles dans ta lettre les secteurs dans lequel tu souhaites exercer mais tu indiques que tu étudieras toutes propositions de poste.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.