Brest
Modérateur : Modérateurs
JLC a écrit :Pardon de vous déranger, mais il y à de la place en se moment pour bosser à la cavale blanche ?
bof bof!
un peu plus cette année, mais il me semble (d'aprés ce que j'ai pu comprendre) que les demandes extérieurs ont peu de chance d'aboutir. ils renouvel ceux qui sont déja sous contrat.
mais tente ta chance quand même, pit être qu'on m'aurai menti!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Anne.
- Silver VIP
Elaïze a écrit :anne@ a écrit :Elaïze a écrit :à morlaix ils manquent de personnels surtout cet été....si ça t'intéresse
oui mais bon, faut vouloir bosser à la clinique, mal payé et traité comme de la merde....
il existe aussi aussi des hôpitaux en dehors de Brest !
oui simplement à Morlaix il n'y a que la clinique qui recrute
anne@ a écrit :Elaïze a écrit :anne@ a écrit :Elaïze a écrit :à morlaix ils manquent de personnels surtout cet été....si ça t'intéresse
oui mais bon, faut vouloir bosser à la clinique, mal payé et traité comme de la merde....
il existe aussi aussi des hôpitaux en dehors de Brest !
oui simplement à Morlaix il n'y a que la clinique qui recrute
pourtant nous manquons du monde pour remplacer les CA et les congés mater...+les postes en psy
Le lama ça respire l'intelligence !
non toujour pas!! je dois rappeler la dsi début septembre, j'espère toujours rester là où je suis (ben quoi? l'espoir fait vivre!!)
mais j'ai eu des nouvelles de mon évaluations de fin de contrat (bien qu'il me reste encore (ou plutot plus que..) un mois): trés bonne intégration, travil efficace, a su s'adapter avec efficacité aux situations d'urgences....ou quelque chose comme ça!!!
encore, encore des fleurs s'il vous plait!!!!!!!!!
mais j'ai eu des nouvelles de mon évaluations de fin de contrat (bien qu'il me reste encore (ou plutot plus que..) un mois): trés bonne intégration, travil efficace, a su s'adapter avec efficacité aux situations d'urgences....ou quelque chose comme ça!!!
encore, encore des fleurs s'il vous plait!!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Coyotte
- VIP
pipine a écrit :JLC a écrit :Pardon de vous déranger, mais il y à de la place en se moment pour bosser à la cavale blanche ?
bof bof!
un peu plus cette année, mais il me semble (d'aprés ce que j'ai pu comprendre) que les demandes extérieurs ont peu de chance d'aboutir. ils renouvel ceux qui sont déja sous contrat.
mais tente ta chance quand même, pit être qu'on m'aurai menti!!!!!!!
ouais ... c'est pas un scoop qu'il n'y a pas grand chose à la cavale ... ( ptet pour les pitits étudiants de kla cavale ... non?)
pour le D.E ... tant pis j'attendrais la fin de ma troisième année

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!