Rémi64 a écrit :Ca va, ca va, c'est la der avant les vacances donc c'est cool... Ils m'ont pas sortie de mon silence , c'est moi qui joue les rebel.... un petit peu...
je te soutiens à 100% dans cette démarche
moi aussi ça y est le stage est fini ,une semaine de vacances et je retourne entretenir mes escarres sul les bancs de l'école
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
encore au boulot? bon ben, bon courage, de tout coeur avec toi! moi je bosse de nuit lundi et mardi mais comme j'ai changé de service, iltrouve que je bosse la nuit et ma dernière nuit j'ai même pas eu le temps de fumer une clope
es-tu toujours chez monsieur cacao?
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
encore au boulot? bon ben, bon courage, de tout coeur avec toi! moi je bosse de nuit lundi et mardi mais comme j'ai changé de service, iltrouve que je bosse la nuit et ma dernière nuit j'ai même pas eu le temps de fumer une clope
Salut Hash, content de te voir, ça faisait un petit moment... Je ne suis monsieur chocolat que pour quelques heures. A 5 heures j'ai terminé cette mission.
Mais, il n'est pas impossible qu'il refasse appel à moi ponctuellement.
Salut Hash, content de te voir, ça faisait un petit moment... Je ne suis monsieur chocolat que pour quelques heures. A 5 heures j'ai terminé cette mission. Mais, il n'est pas impossible qu'il refasse appel à moi ponctuellement.
tu as déjà une autre mission de prévue?
Rémi64 a écrit :Je pars au sud de Perpignan, à côté de Colioure. Une mini semaine.
superbe coin,en plus il y a de grande chance que tu es encore du beau temps
tu m'en ramèneras un peu???c'est pas cette année que je risque de déclarer un K de la peau