concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est honteux!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est honteux de juger comme ça les gens sur leur physique! Il a pas intérêt de mal me parler ce médecin! :mal:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :Alors voilà c fait g vu le "méchant" Dr MARANDE et il m'a descendu en flèche !!!!!! :malefiq:

Vous êtes forte, cela va vous créer des pbs ds le dos, des pbs de jambes, etc.... MAIS JE LE SAIS TT CA Dr oui mais je tenais à vous le dire. Ensuite, il me sors, vs faites un régime ?, alors moi pour pasq qu'il me saoule, je dis oui et il me sorr, en quoi il consiste ? je lui dit 2, 3 trucs et il me dit que ds 6 mois il veut me voir pour voir si je continue à bien perdre du poids HORREUR !!!! je suis condamnée à suivre un régime à la lettre. Heureusement, que g RDV lundi avec un nutritionniste. Mais je rouve ça qd même discréminatoire car il m'a bien dit qu'il donnait une "liste noire", si je peux dire, à l'IFSI de Cochin pour dire qui il met entre parenthèse et qu'il tient à voir ds 6 mois doc je suis ds le lot. Mais si je perds pas mes kilos, il va faire quoi, il a pas le droit de me virer pour cause de poids non perdu hi ! hi ! hi ! je préfère en rire car j'assume à 200 % mes kilos mais je sais très bien qu'il faut que j'en perde pour être à l'aise ds mon futur travail.
Au faite, il m'a aussi descendu, sur le fait que j'avais 2 enfant,s et que j'allais encore plus en baver que les petites minettes de 18 à 20 qui n'ont pas de charge, qui sont chez papa-maman et qui ELLES st dispo 24 / 24 et 7 jrs / 7 contrairement à moi et que je n'aurais droit à aucune faveur SANS BLAGUE !!!!!

Voilà pour mon super RDV !!!!!

je viens de lire ton témoignage et je dois dire que j'ai peur qu'il me dise de perdre du poids c 'est incroyable!!!
je ne vais pas être à la hauteur je le sens!
mais c'est fou ça de traiter les gens comme ça !
Et sinon il t'a dis quoi ???
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :je viens de lire ton témoignage et je dois dire que j'ai peur qu'il me dise de perdre du poids c 'est incroyable!!!
je ne vais pas être à la hauteur je le sens!
mais c'est fou ça de traiter les gens comme ça !
Et sinon il t'a dis quoi ???

Il ne m'a rien dit de plus, gros somodo, je suis apte mais avec des GROS GUILLEMETS !!!! ne te laisse pas impressionner par lui, à mon avis il le fait exprés pour voir si on est fragile psychologiquement.

Ne t'inkiétes pas, ça va bien se passer !!!! :clin:

Tu as RDV qd ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
lolo020987
Régulier
Régulier

cliché?

Message par lolo020987 »

Bonjour à tous futurs et futures collègues!!

Je suis ravie de pouvoir repérer quelques personnes qui seront à Cochin à la rentrée, je me sentirai moins seule! :)

Concernant le cliché pulmonaire, ils précisent entre parenthèses sur la deuxième page du dossier médical que c'est "recommandé". Lisant vos topics, je vois que beaucoup de personnes le font...est-ce vraiment nécessaire?

Merci pour vos réponses et à bientôt! :D

Laurène.

ESI Cochin le 26 septembre!
tazrequin
Forcené
Forcené

Re: cliché?

Message par tazrequin »

laurene_ring a écrit :Bonjour à tous futurs et futures collègues!!

Je suis ravie de pouvoir repérer quelques personnes qui seront à Cochin à la rentrée, je me sentirai moins seule! :)

Concernant le cliché pulmonaire, ils précisent entre parenthèses sur la deuxième page du dossier médical que c'est "recommandé". Lisant vos topics, je vois que beaucoup de personnes le font...est-ce vraiment nécessaire?

Merci pour vos réponses et à bientôt! :D

Laurène.

ESI Cochin le 26 septembre!

Oui c nécessaire et même OBLIGATOIRE !!!!

Qd tu prendras RDV à la médecin du travail, ils te le feront GRATUITEMENT ainsi que le tubertest SI BESOIN EST !!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Euh bah en fait je voulais juste dire... BIENVENUE LAURENE RING, FUTURE COCHINIENNE, nous te saluons!!!!! :D :lol: :clin: Voilà!
Bah voilà, je suis ESI
Altea

Message par Altea »

Je m'occupe moi aussi en se moment de mon dossier. Je rentre le 26/09/05 à l'hopital A paré. J'ai pris rdv avec le medecin agréé de la DASS, je n'ai pas besoin d'aller voir un ophtalmo car le médecin agréé a le matériel nécessaire. Je vais prendre rdv pour la visite médical. J'aurais aimé savoir ou on fait la radio des poumons ? Est ce pendant la visite médical ou on la fait par nos propres moyens ? Ce qui me fait un peut peur , c'est que rien n'est pris en charge par mon IFSI!!

Je n'ai pas mon emploi du tps moi non plus, normal! Mais si il y a des élèves de deuxieme année sur ce forum, j'aimerais quelles me donnent leurs horaires de stage et de cours.

Moi mon dossier je dois le rendre avant la rentrée, donc pas pour le 16 mais le 26 septembre.

Merci de me répondre
1ére année à Ambroise Paré AP-HP
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

WELCOME TO LAURENE RING :fete:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

on voit que les vacances sont finies ça sent la rentrée
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

C PASSE SUPER VITE !!!!! :lol:
alessia
Régulier
Régulier

Concours automne région parisienne

Message par alessia »

Bonjour,
je me suis inscrite au concours ifsi de l aphmais je voudrais aussi savoir si l un de vous sait si la croix rouge a une cession en octobre et quels sont,les ifsi privés qui en organisent (sur region parisienne uniquement)
merci
à +
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Coucou !

En ce qui concerne la radio des poumons, tu dois la faire par tes propres moyens ... Dans un centre de radiologie par exemple ...
Bisous et félicitations pour le concours :)
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rendez-vous sur le www.cefiec.fr pour avoir une réponse à vos questions... :clin:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je confirme! :P
Répondre