un nouveau jeu ! l'histoire sans fin...
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Mini musquin, appelé couremment et en privé mon roudoudou par Mme Musquin était donc en train de piétiner sa maitresse. l'ESI attrappa donc la laisse qui pendouillait au dessus de sa directrice et recula Mon Roudoudou d'elle
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- Milie_Milie
- Silver VIP
Mini Musquin commença par gueuler " mais c'est pas vrai ça !" (et oui space pour un éléphant puisqu'il savait parler !!!!!!!!)
"vous pouvez pas me laisser préparer mes tartines pour mon petit déjeuner !!! j'ai faim moi !!! et madame musquin fera une très bonne confiture !
"vous pouvez pas me laisser préparer mes tartines pour mon petit déjeuner !!! j'ai faim moi !!! et madame musquin fera une très bonne confiture !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
La pauvre ESI était partagée entre le fait de laisser sa directrice aux mains de son animal de compagnie ou la sauver... Mais son esprit de futur IDE prit encore une fois le dessus et elle s'interposa entre Mini Musquin et Musquin.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
- Milie_Milie
- Silver VIP
Mais roudoudou ne l'entendait pas de cette oreille! Il avait un dent contre Mme Musquin en particulier car elle lui donnait que ses restes avariés à manger... Il interrogea l'ESI sur ses motivations à vouloir sauver sa directrice...
l'esi dubitative ne savait meme pas pourquoi
son education sans doute, la peur de se faire virer, mais au fond d'elle meme elle ne revait que d'une chose...
son education sans doute, la peur de se faire virer, mais au fond d'elle meme elle ne revait que d'une chose...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
...c'était de prendre la place de la directrice pour reigner sur les pauvrs esi et ainsi asouvir sa soif de pouvoir!
ses yeux devinrent rouge sang et son corps se mit à trembler....tous ses vètement se mettère à se déchirer et dans un tourbillons de fumé on vit apparaitre.....
ses yeux devinrent rouge sang et son corps se mit à trembler....tous ses vètement se mettère à se déchirer et dans un tourbillons de fumé on vit apparaitre.....
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Milie_Milie
- Silver VIP