ki est en stage en ce moment???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
V. Benet a écrit :Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum.
Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la remarque.
Mais l'introduire directement dans le titre .... j'appelle ça du foutage de gueule, à moins que ce ne soit une subtile forme de provoc !
J'allais le dire ... mais visiblement tout le monde s'en fiche ...
Tulipe a écrit :V. Benet a écrit :Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum.
Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la remarque.
Mais l'introduire directement dans le titre .... j'appelle ça du foutage de gueule, à moins que ce ne soit une subtile forme de provoc !
J'allais le dire ... mais visiblement tout le monde s'en fiche ...
Je ne le dis même plus car j'ai l'impression de parler aux murs....

Infirmière puéricultrice
Je suis en stage en réa dps 1 mois pi je dois encore en faire 2 (stage pre prof plus stage DE le 13.10...
...)
Bref je te comprend parce je m'implique bcp et je viens de perdre "mon patient" ( c moi qui m'en occupé de a a z Vraiment....) C dur ... tres dur
même si on connait l'issue...... on est HUMAIN(E)......
COURAGE

Bref je te comprend parce je m'implique bcp et je viens de perdre "mon patient" ( c moi qui m'en occupé de a a z Vraiment....) C dur ... tres dur
même si on connait l'issue...... on est HUMAIN(E)......
COURAGE
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
J'ai une de mes patiente donjt l'etat general s'altere de jour en jour.... elle est considérée comme "fin de vie". Ce n'est pas une patiente que j'avais pris en charge, mais une a laquelle je m'etais beaucoup attachée.... du coup, j'essai d'aller la voir moins souvent, pour eviter de souffrir lors de son depart, qui ne saurai tarder....