La rentrée approche...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ematitou
- Accro
Coucou
Alors moi la pré-rentrée c'est le 13, mon dossier est renvoyé, la visite chez le médecin agrée est faite, il me reste 3 chèques pour les bouquins à faire et une prise de sang pour les anticorps anti-HBS...
Je stresse beaucoup, de peur de ne pas parvenir à tout assimiler au cours de la formation.
J'ai acheté les fournitures pour la rentrée scolaire comme les petits nenfants
Voili voilà,
Bisous
Et c'est une très bonne idée ce topic !
Alors moi la pré-rentrée c'est le 13, mon dossier est renvoyé, la visite chez le médecin agrée est faite, il me reste 3 chèques pour les bouquins à faire et une prise de sang pour les anticorps anti-HBS...
Je stresse beaucoup, de peur de ne pas parvenir à tout assimiler au cours de la formation.

J'ai acheté les fournitures pour la rentrée scolaire comme les petits nenfants

Voili voilà,
Bisous
Et c'est une très bonne idée ce topic !
3ème année : petite pause bébé
whiteangel a écrit :qui a bossé sa bio????
Je voulais le faire, mais toute seule j'ai peur de comprendre les choses de travers et d'assimiler des choses fausses. Alors je préfère attendre le cours. De toutes manières pour bien comprendre, j'ai besoin de faire des fiches, alors je vais pas en faire maintenant

-
- Forcené
rentrée
coucou
alors moi, tout est ok j'ai renvoyer mon dossier et pour ce qui concerne les examens medicaux et la visite de la médecine du travail c'est ok aussi. Il me reste plus qu'a attendre la rentrée le 26 moi non plus j'ai pas de pré rentrée. C'est les vacances!! Mais j'appréhende un peu aussi mélange d'excitation, d'impatience et de peur de pas y arriver bien que je suis hyper motivé enfin on verra. Bon courage a vous tous.
alors moi, tout est ok j'ai renvoyer mon dossier et pour ce qui concerne les examens medicaux et la visite de la médecine du travail c'est ok aussi. Il me reste plus qu'a attendre la rentrée le 26 moi non plus j'ai pas de pré rentrée. C'est les vacances!! Mais j'appréhende un peu aussi mélange d'excitation, d'impatience et de peur de pas y arriver bien que je suis hyper motivé enfin on verra. Bon courage a vous tous.
as du bloc
Je suis trop excitée à l'idée de retourner à l'école. Je compte les jours même si j'appréhende un peu comme tout le monde. J'ai pas encore renvoyé mon dossier, je l'ai reçu que vendredi. Il faut donc que j'aille chez le médecin traitant, chez le médecin agréé, que je fasse mes photos... Mes affaires sont prêtes pour la rentrée, à 2 ou 3 détails près. J'ai ma pré-rentrée le 21 septembre, ça me donnera une idée de ce qui m'attends.
Allez, bon courage à tous pour la rentrée!
Allez, bon courage à tous pour la rentrée!

ESI 3ème année
Coucou !!!!
Ah là là moi aussi je suis hyper excitée d'entrer en ifsi !!! Quel bonheur même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur, surtout dans les stages !!!
J'ai acheté mes fournitures... le 5 août ! Ca me tardait tellement !!! Le dossier est envoyé (encore 2 pièces à envoyer demain car je les avais pas fournies... en même temps leur truc était pas clair...).
OK pour les chaussures, le sac et tout le bataclan, l'armoire est regarnie, il me reste plus que la vaisselle pour l'internat !!!
J'ai ma pré-rentrée le 12 (bientôt, chouette je vais enfin connaitre mes camarades de promo, les lieux, les formatrices, etc). Rentrée le 26 à 9 h pétantes pour les internes et après, parés pour un marathon de 3 années.
VIVEMENT LA RENTREE !!!!!!!

Ah là là moi aussi je suis hyper excitée d'entrer en ifsi !!! Quel bonheur même si j'ai peur de ne pas être à la hauteur, surtout dans les stages !!!
J'ai acheté mes fournitures... le 5 août ! Ca me tardait tellement !!! Le dossier est envoyé (encore 2 pièces à envoyer demain car je les avais pas fournies... en même temps leur truc était pas clair...).
OK pour les chaussures, le sac et tout le bataclan, l'armoire est regarnie, il me reste plus que la vaisselle pour l'internat !!!
J'ai ma pré-rentrée le 12 (bientôt, chouette je vais enfin connaitre mes camarades de promo, les lieux, les formatrices, etc). Rentrée le 26 à 9 h pétantes pour les internes et après, parés pour un marathon de 3 années.
VIVEMENT LA RENTREE !!!!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Re: rentrée
laffite cindy a écrit :coucou
c vrai mondor c'est un bon hopital un peu loin pour moi c'est la raison pour laquelle j'ai choisi Paris mais je pense que tu vas être bien !!
Alors moi ma pré rentrée est le 19 de 10 à 12h. Je vais chez le médecin et faire la radio la semaine prochaine.
Je suis trop pressée d'être à la rentrée mais je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive, ca fait 12 ans que je veux faire ça donc la j'ai du mal à y croire!
Bonne chance à tous
Je suis trop pressée d'être à la rentrée mais je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive, ca fait 12 ans que je veux faire ça donc la j'ai du mal à y croire!
Bonne chance à tous

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Lamarie11
- Insatiable
Alors moi aussi je suis toute aussi exitée de rentrée, mon dossier est rendu depuis le 19 juillet, jour ou j'ai acheté chaussures, tenues et instruments. T out est ok pour moi, j'ai acheté également un bloc note et un trilleur ainsi qu'une trousse vache lol!
J'ai quand même beaucoup d'aprehension parceque les formatrices de mon IFSI on une sacré réputation de peau de vache, j'espere que je saurai tenir le coup!!
Pas de pré-rentrée pour moi le 19 juillet c'etait tout comme avec dates des stages et tous!!!
Au fait Moesha ma tante est formatrice à l'ifsi st Anne
J'ai quand même beaucoup d'aprehension parceque les formatrices de mon IFSI on une sacré réputation de peau de vache, j'espere que je saurai tenir le coup!!
Pas de pré-rentrée pour moi le 19 juillet c'etait tout comme avec dates des stages et tous!!!
Au fait Moesha ma tante est formatrice à l'ifsi st Anne
ESI promo 2005/2008