Rentrée => 26 septembre à 9h30 / pas de pré-rentrée par contre c'est bien dommage j'aurai bien aimé rencontrer mes futurs camarades de galère avant la vrai rentrée.
Bizuth étudiant infirmier.....
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
Ben nous la rentrée c'est le 19!! pourquoi c'est pas le 26 comme tout le monde ?????
non je rigole quand meme je suis super contente de rentrée (mais bon c'est bien aussi les vacances )
bizooo
Bon, ben voila, je me démarque...je rentre en février 2006.... Ben oui, je trouve ça trop con, du coup, pour éviter de rester glandouiller à rien faire pendant 6 mois, ben je travaille...en école maternelle ! C'est pas mal, je direz-vous, mais pour trouver un logement étudiant en février, je vais en baver....Cette rentrée retardée, ça décale tout....
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
pour ma part, je reprends les derniers cours de 1ère année cet après-midi mais la rentrée de 2ème année est le 19 septembre à 8h30. Entre les deux, nous avons 1 semaine pour nous remettre de nos émotions
bises à tous et toutes et bon courage aux nouveaux et nouvelles
bali balo a écrit :tu as eu koi comme vacances????
4 semaines de fin juillet a fin aout
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!