Temps passé devant l'ordi par jour
Modérateur : Modérateurs
Temps passé devant l'ordi par jour
Bon voila j'ai bien fait ma recherche, et je n'ai pas encore trouver ce sondage
(enfin j'espere que je l'ai bien fait sinon je vais me faire taper sur les doigts
)
Pour avoir des resultats cohérents, faites une moyenne sur une semaine

Pour avoir des resultats cohérents, faites une moyenne sur une semaine

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- calimero punk des alpes
- Accro
Bon ba pour ma part, à peine levé je suis deja sur mon ordi
Je passe environ, quand j'ai vraiment rien à faire de la journée a peu pres 12H sur mon ordi !
Autrement quand j'étais étudiant à la fac, j'avais un orid portable (qui ne marche plus depuis
)mais je devais passer que 1H par jour dessus!

Je passe environ, quand j'ai vraiment rien à faire de la journée a peu pres 12H sur mon ordi !
Autrement quand j'étais étudiant à la fac, j'avais un orid portable (qui ne marche plus depuis

- Casey
- Accro
Je vais passer pour une véritable accro, pourtant, je pense pas passer plus de 6h par jour sur mon pc mais rien que dans mon appart (25 m2), j'ai un ordinateur portable, 2 moniteurs avec 3 unités centrales autant dire que chez moi, il reste pas beaucoup de place pour le reste (j'ai pas compter les périphériques : imprimante, freebox, disque dur externe, routeur, etc...).
Par contre, ceux qui passent plus de 6h, ça doit être de véritable accro...
Casey a écrit :Je vais passer pour une véritable accro, pourtant, je pense pas passer plus de 6h par jour sur mon pc mais rien que dans mon appart (25 m2), j'ai un ordinateur portable, 2 moniteurs avec 3 unités centrales autant dire que chez moi, il reste pas beaucoup de place pour le reste (j'ai pas compter les périphériques : imprimante, freebox, disque dur externe, routeur, etc...).
Bon ba je dois etre accroc

Pendant mes vacances c'est levé entre 11H et 14H couché entre 3H et 4H et environ 1H30 pour manger

En ce moment mon Pc principale est sur deux moniteurs, j'ai un autre ordi et encore un autre dans le salon .... et mon portable qui ne marche plus :'(
Casey a écrit :Je vais passer pour une véritable accro, pourtant, je pense pas passer plus de 6h par jour sur mon pc mais rien que dans mon appart (25 m2), j'ai un ordinateur portable, 2 moniteurs avec 3 unités centrales autant dire que chez moi, il reste pas beaucoup de place pour le reste (j'ai pas compter les périphériques : imprimante, freebox, disque dur externe, routeur, etc...).
trop fort! moi j'ai pas tt ca quand meme, meme si mon imprimante multaille-fonction prends de la place

Fox a écrit :Casey a écrit :Bon ba je dois etre accroc![]()
Pendant mes vacances c'est levé entre 11H et 14H couché entre 3H et 4H et environ 1H30 pour manger![]()
En ce moment mon Pc principale est sur deux moniteurs, j'ai un autre ordi et encore un autre dans le salon .... et mon portable qui ne marche plus :'(
tu déchires!!lol

- scarlatine
- Insatiable
- T'choupi
- VIP
je passe enormement de temps devant mon ordi... jme leve j'y jette un oeil, je mange devant, je suis dessus toute la soirée jusqu'a ce que je me couche mais c'est pour la bonne cause
Les jours ou je bosse on va dire environ 6/7h, les jours de repos ca peurt monter a 15h...

Les jours ou je bosse on va dire environ 6/7h, les jours de repos ca peurt monter a 15h...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!