Rémunération AS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je voulais dire que normalement quand tu es embauchée en tant qu'ASH tu ne dois pas faire le travail de l'AS puisque tu n'as pas la qualification requise.
Mais dans ton cas étant donné que tu as le statut d'AS c'est un peu particulier c'est vrai. Est-ce toujours illégal ?
Là je ne peux pas répondre...
Mais dans ton cas étant donné que tu as le statut d'AS c'est un peu particulier c'est vrai. Est-ce toujours illégal ?
- betty 13
- Forcené
Coshka a écrit :Je voulais dire que normalement quand tu es embauchée en tant qu'ASH tu ne dois pas faire le travail de l'AS puisque tu n'as pas la qualification requise.
moi je pense que si eulalie a son équivalence elle devrai être embauchée comme as et non comme ash
Coshka a écrit :betty 13 a écrit :moi je pense que si eulalie a son équivalence elle devrai être embauchée comme as et non comme ash
Je suis d'accord. Parce qu'en agissant ainsi tu prends position contre ceux qui embauchent en tant qu'ASH pour faire un boulot d'AS (évidemment pour un salaire inférieur)
scusez les filles mais c'est pas du tout mon domaine elle fait koi en + l'as??? pour risquer des sanctions si un décès survient ????
au risque de me répêter :
en tant qu'etudiant vous n'avez pas une "equivalence" puisque vous n'avez pas de papier disant que.
vous devez cependant vous faire embaucher comme FFAS, aligné sur le salaire d'une AS débutante, et pas comme ASH (sauf si c'est ce que vous préférez)
Vous n'aurez d'équivalence proprement dit que lorsque vous rentrerez dans la catégorie dont je parlais plus haut.
pour vous faire mieux comprendre : vous rencontrez sur vos stages une ribambelle d'IDE qui sont Faisant Fonction de Cadre. Elles en ont le boulot et les responsabilités mais elles sont étudiantes à l'école des cadres , cependant elles ne sont pas autorisées à signer des documents comme "cadre" et doit obligatoirement apparaitre la mention "Faisant fonction de"
en tant qu'etudiant vous n'avez pas une "equivalence" puisque vous n'avez pas de papier disant que.
vous devez cependant vous faire embaucher comme FFAS, aligné sur le salaire d'une AS débutante, et pas comme ASH (sauf si c'est ce que vous préférez)
Vous n'aurez d'équivalence proprement dit que lorsque vous rentrerez dans la catégorie dont je parlais plus haut.
pour vous faire mieux comprendre : vous rencontrez sur vos stages une ribambelle d'IDE qui sont Faisant Fonction de Cadre. Elles en ont le boulot et les responsabilités mais elles sont étudiantes à l'école des cadres , cependant elles ne sont pas autorisées à signer des documents comme "cadre" et doit obligatoirement apparaitre la mention "Faisant fonction de"
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Le ménage et les repas ca prend plus de temps qu'il n'y parait!
J'te sens tendue Whiteangel (out ces ???? !!!!!), zen détend toi... Le fongecif à dis oui alors relax...
Au fait, félicitations! On peut enfin te compter comme ESI à part entière.
J'te sens tendue Whiteangel (out ces ???? !!!!!), zen détend toi... Le fongecif à dis oui alors relax...

Au fait, félicitations! On peut enfin te compter comme ESI à part entière.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
O°Mystiq°O a écrit :En gros, lorsque je fais des remplacements AS, un week end m'est payé entre 80 et 100 euros (je ne sais plus exactement car j'avais touché 300 euros pour 3 WE dont Noël)...
Je ne comprends pas bien O°Mystiq°O tu touchais 300 euros pour 3 week end soit 50 euros par jour de travail mais vanice lui dit que les jours de travail le week end sont remunérés 120 euros
En fait je vais surment travailler 4 week end par mois en etablissement privé alors si quelqu'un sait a quel salaire mensuel cela correspond merci de me renseigner