Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
alors ... pour le coup de laura ... ( tu m'as eu mon coeur ... ma vengeance sera terrible lol)
alors je mangeais une big gauffre au chocolat fondant avec supplément chantilly ... résultat : du chocolat jusque sur le front ... cette photo a fait le tour de la famille ... eh oui !!! je suis gourmand
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :alors ... pour le coup de laura ... ( tu m'as eu mon coeur ... ma vengeance sera terrible lol)alors je mangeais une big gauffre au chocolat fondant avec supplément chantilly ... résultat : du chocolat jusque sur le front ... cette photo a fait le tour de la famille ... eh oui !!! je suis gourmand
f.inso a écrit :alors ... pour le coup de laura ... ( tu m'as eu mon coeur ... ma vengeance sera terrible lol)alors je mangeais une big gauffre au chocolat fondant avec supplément chantilly ... résultat : du chocolat jusque sur le front ... cette photo a fait le tour de la famille ... eh oui !!! je suis gourmand
tu n'oseras pas !!
t'es sure ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tu es rien beau françois et laura qui te regarde avec cet air
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Marlène superstar a écrit :Fridhu et son nez rouge un vrai clown Milou tu me fais trop rire
contente de te faire rire
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi