Ca , c'est autre chose ! Il a son immunité actuellement qui l' empêche d' étre traduit en justice dans les affaires de corruption de son parti et autres malversations .
c' est pour ça que j' ai écrit "parait". POur être homme politique il faut être une crapule...Ou alors être incroyablement naïf pour croire qu' on va résoudre tous les problèmes
Mais non pas de deuil , il a fait un AIT ( accident ischémique transitoire ) tout simplement le Chichi .
Mon père en a fait 1 il y a plus de 10 ans et il va bien , pas de séquelles , pas de problèmes et il a 84 ans maintenant .
Oui, d'ailleurs, je tennais à réagir sur la façon dont cet évènement est traité par les médias, c'est marrant comment ils disent à chaque fois "petit accident", "sans conséquences", comment ils minimisent. Jamais ils ne disent non plus accident vasculaire cérébral, car je pense que rajouter cérébral rend le truc plus impressionnant, genre le président il a un truc au cerveau, ça le fait moins.
Je lui souhaite aussi de sortir vite, malgré tout...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
je ne comprends pas trop, ils disent qu'il va rester une semaine à l'hopital pour des examens, ça prend autant de temps les examens après un accident comme ça ? Ou c'est simplement qu'il faut qu'il se repose ?
je pense qu'il faut surveiller sa vision...car même si c'est transitoire il a du perdre en 10ème, de plus il faut sûrement vérifier l'hemostase, refaire des scans de contrôle et aussi qu'il se repose, il a qd même 72 ans!Et n'a pas une vie de retraité!!!!
Même si je n'ai pas cette personne en estime, je pense tout de même que à la base c'est un humain, et même si c'est un politicien, il doit bien être soigné comme tout le monde, bon rétablissement M. Chirac.
oliverklan a écrit :Même si je n'ai pas cette personne en estime, je pense tout de même que à la base c'est un humain, et même si c'est un politicien, il doit bien être soigné comme tout le monde, bon rétablissement M. Chirac.
le problème , c'est QU' il n'est pas soigné comme tout le monde
azur1987 a écrit :il aurait du mourir la france aurait peut etre une chance d'aller mieux
cette réaction est totalement puérile et immature.
on ne souhaite pas la mort d'un homme en rapport à son activité professionnelle.
venant d'une future soignante je suis choquée.
ematitou a écrit : venant d'une future soignante je suis choquée.
en tant que soignants nous ne sommes pas des sur-hommes, qui en plus doivent s'interdire de dire ceci ou cela
azur, toi et moi avons le droit de réagir comme on le souhaite