voila le grand jour c 'est demain hyepr content
Modérateurs : Modérateurs, ESI
voila le grand jour c 'est demain hyepr content
je rentre demain a 9h je suis hyper content mais en meme temps je suis stressé l 'inconnu me fait toujours peur , et vous ? que faites vous en generale le 1 ere jour de la rentrée puvez vous m expliquez votre journée merci a vous

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
deb3 a écrit :généralement le 1er jour on t'explique la formation, les stages, les modules a étudier, le planning de l'année, à savoir quand tu es en stage et quand tu es en cours. On t'explique simplement le déroulement de la formation.
merci pour ta reponse j 'aimerai savoir aussi sommes nous deja divisé des le premier jour ou pas ? car nous sommes une promo de 160 eleves
deb3 a écrit :Dans ma promo on était 120 et le premier jour on était tous ensemble. Puis on nous a séparé en 2 groupes, soit 60 et 60. Ils ont coupés par rapport à l'ordre alphabétique. Et pendant les 3 trois quand un groupe est en stage l'autre est en cours, on se voit donc jamais!!
et pour les T.P ca se passe comment sommes nous encore divisé ou pas ?
merci 3 semaines ca passe tellement vite que tu seras toi meme etonnée , entre temps essaye de feuiller des livres anatomie etc .. pour te remettre a niveau c est ce que j ai fait*Kalinka* a écrit :ah c'est coole j'aimerais bien être a ta placemais faut que j'attende encor 3 semaine lol plus ça va et plus c'est long!!!!
Ma rentrée c'est le 26 septembre...je vais en 1e année a l'ifsi la croix rouge de brest
! La rentrée me stress un peu aussi mais j'ai super hate!!! Je voulais savoir, pour les stages, on m'a dit que dans mon école on nous les donnais, mais est-ce que si j'en trouve un ailleurs de moi même je peux le faire? Car mon copain est a bordeaux et j'aimerais faire des stages là-bas!
!

IDE depuis le 1er décembre 2008!
rentrée
ba moi c'est le 26 septembre avant ma rentrée j'ai deja mon emmenagement à finir donc je vais finir ca et m'installer tranquillement et je vais finir mes vacances tranquillement à la mer et en me baladant et après je passerai à mes etudes
je reagis comme ca car j'ai 17 asn je sors du lycée et je rentre dans l'ecole des grands ca me fait peur
je reagis comme ca car j'ai 17 asn je sors du lycée et je rentre dans l'ecole des grands ca me fait peur
IDE intérimaire
- daphnée
- Star VIP
et dire que cette année je vais me retaper ce 1er jour
alors moi le 1er jour, en fait tous les formateurs se sont présentés à nous ainsi que la directrice, les documentalistes! puis les formatrices de 1ère année nous ont présenté le programme, donné la date des éval, des stages!
on nous a donné le nom de notre référente! en fait on etait 180 pour 6 formatrices de 1ère année donc on a été séparé pour que chaque groupe ait sa référente! mais la promo est toujours ensemble pour les cours! maos pour les travaux de groupe on est toujours avec notre groupe de référence

alors moi le 1er jour, en fait tous les formateurs se sont présentés à nous ainsi que la directrice, les documentalistes! puis les formatrices de 1ère année nous ont présenté le programme, donné la date des éval, des stages!
on nous a donné le nom de notre référente! en fait on etait 180 pour 6 formatrices de 1ère année donc on a été séparé pour que chaque groupe ait sa référente! mais la promo est toujours ensemble pour les cours! maos pour les travaux de groupe on est toujours avec notre groupe de référence

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
ouais à peu près! quand il y avait des travaux de groupe ou pour les ateliers de simulation on est ensemble 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;