TFE : relation fusionnelle entre une mere et son enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
cindyg84

TFE : relation fusionnelle entre une mere et son enfant

Message par cindyg84 »

:oops: bonjour! je suis en 3eme année et je fais mon tfe sur " comment le soignant peut il gerer et trouver sa place face a une relation fusionnelle entre une mere et son enfant en pediatrie" et je suis un peu perdu! si vous pouviez me donner des renseignements et me faire partager vos expériances sur ce sujet cela m'aiderai beaucoup!merci d'avance pour vos reponses!
kaome
Habitué
Habitué

Message par kaome »

je ne suis pas puer mais une maman auxi "possessive" si on peut dire ça! j'ai un fils atteint de séquence pierre robin et lorsqu'il est né, en pédiatrie, les filles n'avaient que le "droit" de faire la partie médicale (gavage au début, la perf,...) mais tout ce qui était soins (toilette, change,bib,...) elles devaient m'appeler! et je ne pense pas que cela génait les puer ou auxi. même lors de ses opération, elles ne faisaient que la partie médicale hormis les médicaments péros.
je ne sais pas si j'ai répondu à tes attentes mais si tu as d'autres questions ne te géne pas si je peux t'aider dans ce sens là!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre