disneyland, comment bosser là bas ?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
disneyland, comment bosser là bas ?
je sais que ça va pas interesser grand mondre mais je voudrais savoir si quelqu'un connait une personne ou plusieurs ! qui bossent là bas ?
ça m'interesserait bien moi ! et j'ai envoyé un cv mais ça n'a pas suffit, je ne suis pas sûre que les cv par mail ça soit efficace...
alors voilà, si vous pouviez me dire
merci !!!
ça m'interesserait bien moi ! et j'ai envoyé un cv mais ça n'a pas suffit, je ne suis pas sûre que les cv par mail ça soit efficace...
alors voilà, si vous pouviez me dire

merci !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Une amie qui travaillait en plus de ses études (à cette époque en Terminale).
Elle bossait le soir. Donc horaires lourds et tout les WE. Apparement ça payait bien. Elle était en magasin. Hotesse de caisse et vendeuse.
Inconvénients:
arriver 1 heure à l'avance pour pouvoir enfiler la tenue de travail. Et pouvoir faire pleins d'autres trucs, j'ai pas trop suivi.
Le parc fermant tard. Tu finiras tard. Le temps de faire l'inventaire du magasin, compter la caisse, etc ... Tu finiras vers pistrètre minuit.
Bon c'est tout ce que j'ai retenu. Mais elle était en intérim donc, pistrètre pas la même chose.
Si tu veux plus de renseignements, je lui demanderais
Ah voui, autre chose, il sera nécessaire d'être véhiculé. C'est un plus.
Elle bossait le soir. Donc horaires lourds et tout les WE. Apparement ça payait bien. Elle était en magasin. Hotesse de caisse et vendeuse.
Inconvénients:

Bon c'est tout ce que j'ai retenu. Mais elle était en intérim donc, pistrètre pas la même chose.

Si tu veux plus de renseignements, je lui demanderais

Ah voui, autre chose, il sera nécessaire d'être véhiculé. C'est un plus.

IDE en gastro depuis le 2/12.
- Milie_Milie
- Silver VIP
- paondujour
- Insatiable
Milie_de_Lyon a écrit :pourquoi être véhiculée ?
oui je veux bien encore des renseignements !!!!
merci !
Question Horaire.
Tu finis à 23h. Les transports finissent à 23h environs.
A part le taxi ... Il ne reste que ton véhicule personnel.

Donc, c'est mieux pour toi. Et c'est mieux pour Disney. En général, très peu de personnes veulent faire la fermeture du Parc et en plus en hiver (hors périodes Halloween, Noël et Jour de l'An). Alors, en plus, si ils ne sont pas véhiculés, Disney n'a pas un grand intéret pour eux. Bon ça c'est en général. Mais tu peux être prise même si tu n'es pas véhiculée. C'est un plus, c'est tout.
Tu peux trouver d'autres solutions, mais c'est vrai qu'il vaut mieux être véhiculé. En tout cas pour les horaires tard le soir.
Mais comme je te le disais, cette copine était en intérim et elle avait le droit à un tarif spécial à la journée. Et on mettait à sa disposition un service de taxis puisqu'elle faisait la fermeture.
Voili.

IDE en gastro depuis le 2/12.