voila le grand jour c 'est demain hyepr content
Modérateurs : Modérateurs, ESI
daphnée a écrit :ouais à peu près! quand il y avait des travaux de groupe ou pour les ateliers de simulation on est ensemble
dis moi daphnée vous etes a combien a reussire dans votre promo sur 180 eleves
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- daphnée
- Star VIP
bonne question sachant que je parle pas avec tout le monde
alors y a eu entre 5 et 8 abandons déjà
sur les 172 qui restent, il y a 9 redoublants ou plutôt qui sauront demain s'ils redoublent leur 1ère année ou pas
on ne peut pas trop répondre à cetet question car personne ne voit les études de la meme manière

alors y a eu entre 5 et 8 abandons déjà

sur les 172 qui restent, il y a 9 redoublants ou plutôt qui sauront demain s'ils redoublent leur 1ère année ou pas
on ne peut pas trop répondre à cetet question car personne ne voit les études de la meme manière
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- sarahconor
- Fidèle
- sarahconor
- Fidèle
- angelanael
- Fidèle
Re: voila le grand jour c 'est demain hyepr content
samirlove a écrit :je rentre demain a 9h je suis hyper content mais en meme temps je suis stressé l 'inconnu me fait toujours peur , et vous ? que faites vous en generale le 1 ere jour de la rentrée puvez vous m expliquez votre journée merci a vous![]()
![]()
Alors cette rentrée, c'était comment??????Explique nous ce qui s'est passé, moi je rentre le 19 à 14h à Nîmes et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer.....

IDE en EHPAD
IFSI CHU NIMES 2009-2012
IFSI CHU NIMES 2009-2012
Pour moi la rentrée c le 26 ! :D
Bonsoir à tous !
J'aimerais effectivement savoir comment se passe la première journée que j'appréhende tant ! ^^
Et ça me fait plaisir de trouV ce forum car jme pose encore qq questions sur la formation !
Quand commence t'on généralement les stages en 1ère année ?
Est ce que vous avez trouV la première année dure ?
Voila , merci davance !!

J'aimerais effectivement savoir comment se passe la première journée que j'appréhende tant ! ^^
Et ça me fait plaisir de trouV ce forum car jme pose encore qq questions sur la formation !
Quand commence t'on généralement les stages en 1ère année ?
Est ce que vous avez trouV la première année dure ?
Voila , merci davance !!