Chirac
Modérateur : Modérateurs
Re: chirac
azur1987 a écrit :si j'ai dit ca c'est que je le pense t'as voté pour chirac t'aime ce qu'il fait mais t'en mieux moi je suis contre lui c'est tout alors respect
Tu réponds a qui?
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
- paondujour
- Insatiable
- paondujour
- Insatiable
chirac
je repondais à ematitou
que veut tu dire margot31 par ke je suis symboliste ?
que veut tu dire margot31 par ke je suis symboliste ?
IDE intérimaire
- ematitou
- Accro
azur1987 a écrit :je repondais à ematitou
euh je me suis excusée

3ème année : petite pause bébé
- Typh-
- Gold VIP
zapette25 a écrit :Moi ca m'ecoeure de voir que lorsque l'on est président on a le droit aux meilleurs soins alors que dans la plupart des hopitaux on manque de moyens! C'est normal qu'il ne se préoccupe pas de cela étant donné qu'il n'est pas conserné. Des milliers de personnes tombent malades gravement chaque jour parfois de maladies incurables et celà ne mobilise pas les foules. Ca me révolte de voir qu'un Président retient autant d'attention alors que d'autres personnes faute de moyen meurent chaque jour!
tout pareil

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
azur1987 a écrit :que veut tu dire margot31 par ke je suis symboliste ?
je veux dire que ce que tu as posté (et qui a choqué) signifiait que tu souhaitais la mort de la fonction de président de Chichi et non pas la mort de l'être humain : donc une mort symbolique
je ne sais pas si c'est clair, mais,

enfin comme on dit parfois : moi je me comprends, alors hein bon

Nous avons tous pigé ce que tu voulais dire, Mimil l'a compris et l'a exprimé, et même Ematitou, qui après était toute chose d'avoir réagi au quart de tour
Enfin ya pas de quoi en faire un flan.
Pour résumer tous ceux qui ne sont pas pour la politique de Chichi lui souhaitent une bonne retraite quoi, en forme et tout, et bien loin de l'Elysée, voilà...

adam de la mer a écrit :d'aprés le dernier communiqué chirac va mieux: ce matin quand le médecin lui a dit de dire 33 il aurait ouvert son oeil valide et aurait dit " je préfère la 1664!"
ainsi le président semble avoitr recouvert l'essentiel du fonctionnemt de son cerveau, tout va bien donc pour la france !!

-
- Régulier
whiteangel a écrit :avicenne a écrit :je préfère un "vieux" chirac qu'un "jeune" bush......
c'est clair +1
c'est drôle comme la tolérance et le pardon de fautes graves ( tels que abus de biens sociaux lorsque que l'on est maire de la capitale de la FRANCE!!!) transpirent facilement quand les gens sont malades , ou disparus .A croire que l'homme trouve toujours des bonnes raisons de pardonner, surtout aux escrocs sympathiques!! mais d'ailleurs n'est-ce pas l'apanage des escrocs d'être sympathiques ?
maintenant, être gouverné par un gland comme bush, c'est sur que c'est pas mieux!!! (mais je ne suis qu'un homme , et être gouverné ainsi ne changerait peut-être pas beaucoup!!!)
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
-
- Régulier
tytydu92 a écrit :oui l'homme trouve toujours des bonnes raisons de pardonner parait il que le pardon nous permet d' avancer
d'un point de vue philosophique, il est permis de douter et d'admettre les erreurs des autres ,et de les pardonner, certes, cependant ,dans notre quotidien la justice à plusieurs vitesses malheureusement ça existe et à ton avis est- ce les plus démunis qui en profitent ?
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes