voila le grand jour c 'est demain hyepr content
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fiture rentrée
moi, je vous avoue que rien que de penser que les "grasses mates"c'est finies
c'est sur que tout ça va bien me manquer alors la rentrée...

Re: fiture rentrée
rah a écrit :moi, je vous avoue que rien que de penser que les "grasses mates"c'est finies![]()
c'est sur que tout ça va bien me manquer alors la rentrée...
moi, j'ai fais un courrier disant que tous mes cours ne doivent pas commencer avant 11 heures, sinon, ch'uis pô réveillé, et c'est pas cool.
j'ai demandé aussi qu'il y ait une cafetière dans la salle.
j'ai pas encore eu de réponse...

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
voila je suis de retour lol alors premier jourj 'ai mal dormi meme pas 4 heure de sommeil je vous dis pas la tete que j 'avais ,
alors je commence a 9heure , une tres bonne ambiance les formateurs se presentent a nous et leurs disciplines( ex: je suis prof d 'anatomie, je suis votre referente de stage etc ..) deriulment des stages , des cours , des horaires , quota d 'abscence, le reglement d 'ordre interieure , presentation de l etablissement generale ( locale , w.c , cafette , etc , la bibiotheque ...) presentation du directeur de l 'ifsi tres gentille comme directeur rien a dire , nous sommes divisés en 2 parties la classe D et F , pour les tpd sont divisés en 3 groupes f1,f2,f3 .. vers 14hdistribution des syllabus et des livres prix 200 euros
j 'ai rencontrer des personnes de lille , paris , marseille nous avons sympatisé une tres bonne ambiance . enfin nous avons ete inviter a boire un verre avec les eleves de 2 eme et 3 eme , ah oui j ai deja commencé a etudier 

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
-
- Régulier
ma crevette a écrit :comment est ton emploi du temps?
quels stages va tu efectué cette année?
comment se fait il que t'en ai eu pour 200 euros de livre?
tu les achetes la bas?
ca fait beaucoup de question je sais
je commence a 8h10 jusque 16h10 , lundi , mardi , jeudi , vendredi , le mecredi c 'est de 8h10 a 12h30. mon premier stage c est en medecine interne. oui j ai acheter mes livres la bas
- daphnée
- Star VIP

en fait pour les livres sa dépend mais faut compter dans ce prix-là! moi il m'avait donné une liste de livres conseillés! comme la bete de débutante angoissé que j'étais, j'ai tour acheté et j'en ai eu pour plus de 200euros! pour souvenir, il y avait un livre qui coutait 35euros

par contre la référente de stage, y a pas chez moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit ::lol:![]()
la pression monte pour certains je le sens
en fait pour les livres sa dépend mais faut compter dans ce prix-là! moi il m'avait donné une liste de livres conseillés! comme la bete de débutante angoissé que j'étais, j'ai tour acheté et j'en ai eu pour plus de 200euros! pour souvenir, il y avait un livre qui coutait 35euros![]()
et ils t'ont tous servi les bouquins?

voici la liste des livres que j ai eu:
1.l 'hygiene alimentaire
2.dictionnaire medical manuila
3.vocabulaire de la psychiatrie
4.l 'observation aide - soignante edition masson
5.manuel de psychologie a l usage des soignants l eme edition masson methode de manutention manuelle des malades edition maloine
6.precis d 'anatomie et physiologie humaines atelas
7.soins infirmiers en maternité et aux personnes atteintes d 'affections gynecologiques
8.precis d 'anatomie et physiologie humaines texte
1.l 'hygiene alimentaire
2.dictionnaire medical manuila
3.vocabulaire de la psychiatrie
4.l 'observation aide - soignante edition masson
5.manuel de psychologie a l usage des soignants l eme edition masson methode de manutention manuelle des malades edition maloine
6.precis d 'anatomie et physiologie humaines atelas
7.soins infirmiers en maternité et aux personnes atteintes d 'affections gynecologiques
8.precis d 'anatomie et physiologie humaines texte
- daphnée
- Star VIP
moesha a écrit :daphnée a écrit ::lol:![]()
la pression monte pour certains je le sens
en fait pour les livres sa dépend mais faut compter dans ce prix-là! moi il m'avait donné une liste de livres conseillés! comme la bete de débutante angoissé que j'étais, j'ai tour acheté et j'en ai eu pour plus de 200euros! pour souvenir, il y avait un livre qui coutait 35euros![]()
et ils t'ont tous servi les bouquins?
sur 12/15, y en a que 2

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha a écrit :samirlove a écrit :le mecredi c 'est de 8h10 a 12h30.
c'est la fete le mercredi!
le mecredu apres midi c 'est consacré pour la musculation , et le samedi je vais 2 fois a la salle de body au lieu de 3 mais bon mes etudes avant tout