Pour les bouquins, franchement, inutile d'en acheter des tonnes.
Vous aurez une bibliothèque à priori dans l'IFSI et donc vous pourrez les consulter sur place.
Nous, nous avions du acheter un livre d'anat-phy (que je n'ai jamais ouvert car j'allais en cours et je prenais des notes) et un bouquin de diagnostic infirmier qui m'a servi en début de première année.
Pour ma part à la CRF de Limoges il nous ont donner une liste de livre obligatoire (il y en a pour 230 euros) et une liste de livre facultatif.
bonjour lé dépenses!!!
oui puisqu'on est étudiants donc on a obligatoirement une carte d'étudiant
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
est ce qu'on est obligé d'acheter les livres direct à eux car j'ai une amie qui rentre en 2end année et si elle a des livres dont j'ai besoin elle peut me les passer
azur1987 a écrit :est ce qu'on est obligé d'acheter les livres direct à eux car j'ai une amie qui rentre en 2end année et si elle a des livres dont j'ai besoin elle peut me les passer
ça depend de ton ifsi, moi tant qu'on a les livres, peu importe d'où ils viennent...donc enseignes toi mais ça t'éviterai des frais...
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
nous on nous a donné une liste de livres à acheter soit par leur intermédiaire soit par nous même
au fait daphnée, tu redoubles ta première année ?
bizz
emma