Chirac
Modérateur : Modérateurs
Re: chirac
ematitou a écrit :azur1987 a écrit :il aurait du mourir la france aurait peut etre une chance d'aller mieux
cette réaction est totalement puérile et immature.
on ne souhaite pas la mort d'un homme en rapport à son activité professionnelle.
venant d'une future soignante je suis choquée.
Marie-George Buffet, ou Le Pen, auraient eu un tel problème de santé, les médias réagiraient-ils comme il le font pour Chichi???

Re: chirac
oliverklan a écrit :ematitou a écrit :azur1987 a écrit :il aurait du mourir la france aurait peut etre une chance d'aller mieux
cette réaction est totalement puérile et immature.
on ne souhaite pas la mort d'un homme en rapport à son activité professionnelle.
venant d'une future soignante je suis choquée.
Marie-George Buffet, ou Le Pen, auraient eu un tel problème de santé, les médias réagiraient-ils comme il le font pour Chichi???
tu pourrais prendre pour exemple quelqu'un d'autre que le facho ,moins on en parle mieux on se porte.....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Bon et bien Jaco est rentré atome avec maman
Un petit laïus, du bla bla pour que tout le monde voit qu'il sait encore s'exprimer, c'est pour ça qu'ils l'ont gardé au VDG, c'est pour lui permettre de répeter son bla bla.
Perso je l'ai pas trouvé au top, un peu hésitant.
A noter ses paroles de compassion pour la pénurie du personnel hospitalier, c'était la moindre des choses en cette circonstance... mais comme d'hab , ce sera vite oublié
Les affaires continuent
Un petit laïus, du bla bla pour que tout le monde voit qu'il sait encore s'exprimer, c'est pour ça qu'ils l'ont gardé au VDG, c'est pour lui permettre de répeter son bla bla.
Perso je l'ai pas trouvé au top, un peu hésitant.
A noter ses paroles de compassion pour la pénurie du personnel hospitalier, c'était la moindre des choses en cette circonstance... mais comme d'hab , ce sera vite oublié

Les affaires continuent

La pensée vole, et les mots vont à pieds.