Chirac

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

azur1987
VIP
VIP

chirac

Message par azur1987 »

j'accepte tes excuses ematitou et oui c'est ca que je voulais dire margot31
IDE intérimaire
Oliverklan

Re: chirac

Message par Oliverklan »

ematitou a écrit :
azur1987 a écrit :il aurait du mourir la france aurait peut etre une chance d'aller mieux :mal:

cette réaction est totalement puérile et immature.
on ne souhaite pas la mort d'un homme en rapport à son activité professionnelle.
venant d'une future soignante je suis choquée.

Marie-George Buffet, ou Le Pen, auraient eu un tel problème de santé, les médias réagiraient-ils comme il le font pour Chichi???
:mal:
Oliverklan

Message par Oliverklan »

ematitou a écrit :je ne comprends pas... j'ai toujours eu du respect et de la compassion pour les gens, quelque soit leurs idées, et quelqu'il soit.

Ce n'est pas le cas de la droite!
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Dans l'extreme je dirais qu'ils n'ont pas les codes nuc sur eux...
juanito
Accro
Accro

Re: chirac

Message par juanito »

oliverklan a écrit :
ematitou a écrit :
azur1987 a écrit :il aurait du mourir la france aurait peut etre une chance d'aller mieux :mal:

cette réaction est totalement puérile et immature.
on ne souhaite pas la mort d'un homme en rapport à son activité professionnelle.
venant d'une future soignante je suis choquée.

Marie-George Buffet, ou Le Pen, auraient eu un tel problème de santé, les médias réagiraient-ils comme il le font pour Chichi???

tu pourrais prendre pour exemple quelqu'un d'autre que le facho ,moins on en parle mieux on se porte.....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Oliverklan

Message par Oliverklan »

Très franchement entre Le Pen, et Chirac, je ne sais pas vraiment qui est mieu que l'autre!
y en a pas un mieu que l'autre!
:roll:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

le sujet initial parlait de l'état de sante du Président de la République, là ça dérive largement sur la politique une fois de plus...

Il y a une discussion spéciale politique pour celà, vous connaissez le chemin...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bon et bien Jaco est rentré atome avec maman

Un petit laïus, du bla bla pour que tout le monde voit qu'il sait encore s'exprimer, c'est pour ça qu'ils l'ont gardé au VDG, c'est pour lui permettre de répeter son bla bla.

Perso je l'ai pas trouvé au top, un peu hésitant.

A noter ses paroles de compassion pour la pénurie du personnel hospitalier, c'était la moindre des choses en cette circonstance... mais comme d'hab , ce sera vite oublié :roll:

Les affaires continuent :bob:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre