concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pouvez-vous me faire un point ? je ne comprends pas trop
Est-ce que je peux m'inscrire au printemps pour
-concours AP-HP + Croix rouge paris + concours banlieue ile de france
+ 1 concours dans la Manche (Normandie) + 1 concours dans le Calvados (Normandie) + 1 concours en Bretagne
Merci de vos éclaircissements
Est-ce que je peux m'inscrire au printemps pour
-concours AP-HP + Croix rouge paris + concours banlieue ile de france
+ 1 concours dans la Manche (Normandie) + 1 concours dans le Calvados (Normandie) + 1 concours en Bretagne
Merci de vos éclaircissements

ESI 2ème année
-
- Forcené
Moi j'ai vu des gens passer plus de 9 concours IFSI donc cela doit être possible si les dates ne sont pas en même temps.
Généralement tout est possible si tu as le temps et l'argent pour t'inscrire!
Généralement tout est possible si tu as le temps et l'argent pour t'inscrire!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Pour éclaircir encore la chose, et pour rejoindre dirtyduck18, oui, il est possible de s'inscrire à autant de concours qu'on le souhaite, sous réserve d'avoir un porte monnaie assez rempli pour financer les inscriptions ET les déplacements ET les frais d'hôtel et de restaurant.
Ensuite, avant de s'inscrire à tout va, il me semble judicieux de réfléchir à ce qui va se passer après. PArce que si vous obtenez satisfaction, et que vous entrez en IFSI à 5260 km de chez vous, comment allez vous vivre (manger, dormir), vous déplacer, subvenir aux frais scolaires, etc .....
Ensuite, avant de s'inscrire à tout va, il me semble judicieux de réfléchir à ce qui va se passer après. PArce que si vous obtenez satisfaction, et que vous entrez en IFSI à 5260 km de chez vous, comment allez vous vivre (manger, dormir), vous déplacer, subvenir aux frais scolaires, etc .....
VB - IDE
préparation des concours d'entrées à l'IFSI...
pour ceux qui ont passé ce concours ou qui souhaitent le passé, qu'avez vous fait pour vous y mettre...pour vous préparez?(livres...??)
j'aimerais, pas immédiatement, passer ce concours d'entrée afin d'integrer l'IFSI de ma région pour ensuite faire la formation d'infirmier.Mais je préfére être au courant le plus vite possible histoire de me préparer à l'avance.
une ptite dernière question, avant de passer ce concours quel a été votre parcours?vous avez été à l'IFSI de votre région afin de déposer une candidature...ou comment cela s'est il passé?
merci d'avance
j'aimerais, pas immédiatement, passer ce concours d'entrée afin d'integrer l'IFSI de ma région pour ensuite faire la formation d'infirmier.Mais je préfére être au courant le plus vite possible histoire de me préparer à l'avance.
une ptite dernière question, avant de passer ce concours quel a été votre parcours?vous avez été à l'IFSI de votre région afin de déposer une candidature...ou comment cela s'est il passé?
merci d'avance
j'aurais aimer t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
oui je suis nouvelle et je me posais jsute la question de savoir s'il fallait s'inscrire pour passer le concours d'entrée mais bon je vais me renseigner à droite à gauche puisque g encore le temps
j'aurais aimer t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...