Je suis arrivée à DRANCY en juillet, ça va je m'habitue... Je viens de Nantes donc c'est pas le même rythme de vie. Tu faisais quoi à Robert Ballanger?
Quand le moral est au plus bas; toujours penser aux plus malheureux que soit....
jai tout simplement appelé mais ils m'ont dit quils etaient en train d'envoyer les convocs donc voila no stresssss.
en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne serai pas le seul provincial !
petitenouks a écrit :C'est sympas comme job.Pourquoi t'as pas passé les concours de ballanger puisque t'habite à drancy et que tu y as bossé?
Ba tout simplement parce que j'ai passé le concours de l'AP avant même de savoir que j'allais travaillé dans cet hôpital lol puis j'ai pu avoir mon premier choix et d'ailleurs je ne regrette pas mon choix.Et puis franchement, R.BALLANGER c'est un peu pourri, l'ambiance était très sympathique mais l'hôpital manque trop de moyens!!!!!!!!!!Subjectivement, je trouve qu'il y a plus d'avantages d'être à l'AP.Bon courage et bonne continuation!
ça va si y'a une bonne ambiance c'est déjà ça...On peut pas tout avoir. J'ai une amie qui était à Cochin, super IFSI mais niveau très élevé. bonne continuation et bon courage
Quand le moral est au plus bas; toujours penser aux plus malheureux que soit....